Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le dv et le 35 mm c po tout a fait pareil...
on dirait plutot du mpeg 1 ça ??
sur un mojo il n'y a pas ce délai. non plus sur un adrenaline. je voudrai savoir si quelqu'un d'autre a rencontré ce problème.
C'est ce qui foisonne sur les bonus de sa nouvelle trilogie. quand le dvd de l'episode 1 est sortie, je n'était pas encore en bts donc jpigé po...
de toute manière pour moi il reste un souvenir d'adolescence, donc je vais pas non plus l'apologiser (ça se dit ??) Mais tourner un court au...
sur Avid Xpress pro 4.6 j'ai constaté un délai de 1 a 2 sec lorsque l'on lance la lecture et que l'on passe par le monitoring, en firewire via un...
Je suis tout à fait d'accord avec ces remarques, de toute manière il s'agit d'un court réalisé dans des conditions complètement amateurs,...
il s'agit d'un vrai sabre laser... lol c'est un jouet inspiré de celui de qui gon de l'episode 1. g remplacé la lame vert en plastique par une...
vieux d'aout 2002, remasterisé en janvier 2005... après une petite période de restauration, il a fallu un long travail de recherche pour...
Bô nénéé !
en decochant le petit maillon sinon ca fait -100x et -100y
c'est qd la date limite ?
et sinon ça donne quoi ?? peut tu faire une capture d'écran ??
Salut ! tu peut essayer avec une expression ou un tremblement sur les paramètres d'opacité, et mettre plusieurs calques avec différents modes...
ba un flou radial sur la couche luminance de ton image, et tu rajuste un peu les niveaux ?
aaaaaaah merci Sequelles ! :bravo:
okey. donc en Quicktime reference, on peut dire qu'AE gère en quelque sorte les omf un peu comme avid, et c simplement lors du rendu AE vers avid...
Et quel codec faut-ilchoisir ? en trames non compressées ? (débit trop grand ?) en quicktime ? mais surtout pas en avi DV (blocs ?)
bien vu.
j'avais fait ça cet été... http://membres.lycos.fr/digiscape/creations/video/motion_pan_wib2.wmv (clik droit et enregistrer sous...)