Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu t'appelle bien Chantal ? :D :D :perplexe: :D :D Sorry about my "indiscréssion" ! ;) A+ François [img]
Vraiment chouettes tes smileys Oazo ! :amour: Pourrais-tu me dire où tu as trouvé celui avec les notes de musique ? :) Bon ap' !! (et...
Ca alors ! J'espère que ça ne te vexe pas trop, parce que Studio-Première... y'a une p'ite différence !! :rolleyes: En fait j'ai pensé que...
Je ne sais pas... Stumpy ?? :)
Mais si ça te reprends tu me dis... ...ce type là peut te la remettre : [IMG] ...et au pire je les ai encore ! : [IMG] A+ :)
[img] ...Et bien Stumpy, te voilà parachuté sur le Repaire ??!! :D [IMG] François
T'as fais ça avec Studio ? PS : :lol: :bravo: :lol:
Effectivement, je viens de me réveiller (11h50) !!, mais bon, c'est dimanche :rolleyes: :D [img] Je suis content que ça marche ! ;) Mais...
J'ai aussi essayé et effectivement ça ne marche pas :( Il me semble que les smileys pour les emails sont spécifiques aux boîtes à partir desquels...
Bonne nuit ! [IMG] A+ François :)
super ! [img] Je viens de trouver un nouveau site qui utilise aussi la technique "cliquer-copier" : http://smileys.populus.ch/rub/9 Un...
Merci encore !! ça te dirais de les mettre sur le forum dédié ? [img] => vache suisse bien sûr ! ;)
Géniale la "salle de transferts" !!!!!!!! [img] + [img] + [img] A+ :D
...et le temps de manger les brochettes !!! :lol: :lol: :lol: [IMG] A+ [img]
logx@net2000.ch
Bon appétit !! [img] En attendant je te fais un petit tuto : 1) Ouvre ce site là : http://yelims.free.fr/YELIMS.htm 2) Vas dans...
Dis moi juste à quoi il ressemble ton smiley et je te file un lien pour trouver un même... et après c'est tout simple !!!! :) ;) :) [img] A+
est il vraiment important ce smiley ?? Parce que tu peux en avoir plein ici ou là, et sur ces sites, il suffit de faire clic gauche sur celui qui...
J'arrrrrrrrive !!!! [img] En fait c'est très simple !!!!! Mais dis moi juste.. tu cherche à placer un smiley déjà fait ou un personnalisé...
[img] l'adresse.