Séparer les noms avec une virgule.
A Eric D concernant les capteurs Merci de ta réponse. La perte en densité lumineuse est évidente. Mais le gain en résolution aussi : le pixel...
A l'intention d'Eric D Du 16/9 au 4/3. Si - comme tu l'affirmes - l'utilisation d'un capteur de 1.070.000 pixels conçu pour le 16/9 consiste...
Merci pour ton intervention. Toutefois, d'après les renseignements recueuillis sur ce même site Le Repaire, il semble que le système employé...
Je recherche le logiciel Adobe Premiere Pro 1.5 avec plug-in Cineform de capture et montage en HDV . Existe t-il une offre abordable ?...
Ainsi, tout est dit... Bon vent ! Pimak
Bien ! Je m'y attendais un peu. Mais admettez que vous provoquez ce type d'offre... Je suppose que vous êtes conscient que cet appareil...
Hé bien mes Bons Amis, après celle-ci, il va faloir reviser vos concepts et le diamètre de vos cols de chemise... Qu'en pensez-vous MM EricD....
J'ai comparé les offres en Belgique. Sachant que cet appareil ne fait plus partie de la gamme actuelle, je vous en offre 300 € que je pourrais...
Merci ! J'attends vos précisions... Amicalement, Pimak
Le mode 1080i choisi par SONY pour de HDV et donc appliqué aux FX1/Z1 est le mode entrelacé exclusivement. Ces caméras ne permettent PAS le...
Est-ce toujours d'actualité ? Si oui, quelles sont ses caractristiques et son prix (neuf) et souhaité ? Amicalement Pimak
Quelles sont les dimensions de ce sac ? Amicalement, Pimak
Premiere + After + licenses pour 500 ? Si oui, comment concrétiser (j'habite près de Bruxelles) ? Si non, mille regrets, mais je n'irai pas...
Je recherche le logiciel Adobe Premiere Pro 1.5 et le plug-in Cineform de capture et montage en HDV. Existe t-il une offre abordable ?...
A Hughes Lemoîne Bravo pour ton honnêteté Intellectuelle. Je trouve ta "mise à plat" très objective; débarassée de tout à priori. Il ne...
A l'intention de M Michel Rempenaux et Sébastien Gaillard Messieurs, Dans le cadre de ce même site "Le Repaire", vous publiez un article...
Bonne année à tous... En 16/9, PAS en HDV, mais sonore et SANS parachute : http://www.icq.com/friendship/pages/browse_page_16961.php...
La "semaine prochaine", c'est aujourd'hui maintenant... Avez-vous des résultats, même partiels ? Amicalement, Pimak
Merci à Mono44 et à EricD. Toutefois le lien inséré par EricD. ne fonctione pas au moment ou je rédige ce post... Au fait : au vu du...
Ushuaïa Ma question vous semblera peut être mal à propos. Si tel est le cas, veuillez m'en excuser. Avec quelles caméras sont tournées les...