Séparer les noms avec une virgule.
Salut Petit rajout, sur le forum de pinnacle dédié à Studio9, il est dit ouvertement, que le patch 9.3.5 présente un défaut avec le sécam, la...
Et tu as cherché avec un journal du nouvel économiste ou de modes et travaux ? Ca coute chéro ton proc !!! Sinon des sites y'en a encore qui...
Bonjour, Le patch 9.3.5 est le dernier de la longue liste jusque nouvel ordre (ou béta). Si tu l'as déja installé, il te met à jour ta version...
Des satisfaits ??? J'en fait parti depuis le premier jour, depuis la 9, et la 9+, après passage des bétas, jusque la finale, jamais été décu (bon...
Merci pour la réponse MaxenceRoger A+
salut à tous Je voudrais savoir aussi pourquoi tout le monde ne peut pas simplement renommer ses fichier VOB en MPEG ?? c'est pourtant...
salut c'est bien sympa de nous mettre plein de terme, mais elles sont ou les définitions ? a+:perplexe:
Merci à toi. Je vais regarder ce qu'il en est. a+
Salut Je suis étonné :perplexe: que vous n'ayez jamais pensé à graver vos MP3 ou vidéos MPEG en données sur votre cd puis de les lire sur...
Euhh ????? c'est trop bète ou trop intelligent comme question pour que personne ne me réponde ?????????????????????????????????????????
salut Je veux juste savoir un petit truc... Un flash video = flash pendant que la vidéo tourne ou juste en Image Fixe ????????? Ca...