Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici les caractéristiques demamandées Bonjour, Merci des renseignements pour faciliter ma demande. Voici les caractéristiques de mon PC. PC...
Réponse à la demande de logiciels Bonjour, J'ai l'impression que l'on ne sait pas compris. Je ne posséde pas ces logiciels, je voulais juste...
Logiciels utiles? Bonjour, J'ai chercher dans le forum avant de poser ma question mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet. Je pensais plutôt avoir...
Une précision à ma question Bonjour et merci mais je voudrais savoir avant de faire des frais 1) Si la version studio 9 plus vaut la peine de...
Utilité des logiciels Bonjour, Je suis sous Windows XP avec le patch SP2. Et j'utilise studio 9. En navigant sur un forum que je ne retrouve...
Est ce utile de passer de studio 9 à studio plus 9 Bonjour et merci pour pour la réponse mais j'aimerais également savoir si le fait de remplacer...
Bonjour, On me conseille l'installation de 2 logiciels mais je ne connais pas leurs utilités. Il s'agit de de : PCLEBendPCI.exe (pinnacle device...
Bonjour J'ai studio 9 et j'ai installé le patch 9.3.5. Je voudrais savoir si c'est intéressant de passer à studio plus 9.3. Et si oui faut il le...
Bonjour et merci de la réponse, Autrement dit il vaut mieux ne pas utilisér les versions Bêta et Trial même en mise à jour. Je pensais que Win...
Bonjour, J'ai acheté un PC sur lequel est installé le logiciel Win DVD créator version 2 d'inter vidéo et je posséde Pinnacle studio 9 version...
Remerciements Bonjour, Merci pour ces réponses précises. Amicalement.
Bonjour, En lisant les commentaires des utilisateurs de Pinnacle 9 je constate que des mises à jour provoquent plus de problèmes que de services....
Remerciements Merci à tous ceux qui ont la gentillesse de m'aider.
Merci pour la réponse. Merci de la rapidité de la réponse et du conseil. Je vais suivre ces conseils et voire ce que je peux faire.
Bonjour, J'ai enregistré un film avec ma caméra que jai ensuite exporté sur mon PC par l'intermédiaire De Pinnacle Studio 9. Je voudrais recopier...