Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A télécharger ici Sinon pour les pdf des autres versions, c'est ici
Pour voir si tes fichiers sont corrompus, ouvre ton dossier OMFI media files. Si tu y vois des medias dont l'icone est barré d'un trait rouge,...
Et bien par chère, je pense que super fred fait allusion à l'achat d'une machine validée par Avid (tu trouveras la liste sur leur site) et non pas...
Logiciel incoutournable dans le sens où la majorité des boites de post-production sont équipés d'Avid. Or, quand tu connais, un des logiciels,...
Oui formater équivaut à réinitialiser le disque et donc à en supprimer les données. Il te faudrait un utiitaire qui puisse réparer le disque du...
Tu auras la réponse à ta question dans ce post
Alors celle là c'est la meilleure de l'année :col: Aigri parce que tu n'as pas été retenu dans un des 10 BTS public...... Sache que le BTS...
Le decompose n'existe pas sur Xpress DV.
:D J'te demandais pas de me donner la solution en un clic de souris.
Non J'imagine :D En fibre
Je ne sais pas comment tu es équipé, mais les problèmes que tu rencontres me font penser que ta station n'est pas forcément optimiser. Par...
Oui, mais là dans leur cas, c'est pire que ça. J'y retourne demain, je verrais si cela c'est arranger. C'est même plus une histoire de frein à...
On se comprend et oui, il faut que tu appliques un resize à 0,75 pour que ton film soit lu correctement sur un téléviseur qu'il soit 16/9 ou 4/3.
Dans une des boites où je bosse (pas F2 :D ), la cohabitation des adrenalines et meridiens avec le Unity ne plait pas des masses aux méridiens qui...
Pourquoi vouloir passer par un logiciel tiers :perplexe: La méthode la plus simple consiste à créer un titrage classique avec FCP et de faire...
En fait, c'est plus qu'un patch, c'est un soft à part entière qui pallie un manque actuel du soft FCP. En ce qui concerne Avid, cela me semble...
En haut à droite des pages, cliques sur préférences (à côté de s'inscrire), puis messagerie privée, tu auras un message de ma part :)
up ! Editions 3 et 4 des "Secrets de l'image vidéo" toujours à vendre. Faites une offre on les vend pas cher ! :)
Bah disons qu'aujourd'hui c'est LE diplôme reconnu dans la profession !
Un parcours qui peut être suivi est BTS audiovisuel option image. Cette étape permet d'apprendre non seulement les bases théoriques de la...