Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bien en dessous, même si cette tête est une 2/3P on commence à approcher de quelques chose avec la 637 qui a une tête num' comme les D30 on...
avant de te lancer dans le HDV, tu aurais pu connaitre et gouter à des solutions DV plus haut de gamme : GY-DV5000 AG-DVC2000 DSR-370/390...
bah, j'voudrais pas dire, mais............ c'est ce que j'ai à peu près dit avec mes mots! Attention : la PDW530 n'est pas que du DVCAM !...
au chomage, un coup sur deux (intermittence ;) ) et au chomage, certainement mais pas à cause du DV......je suis pas vraiment sur ce créneau...
tu peux prendre l'option graveur DVD pour 100€ de + pense à opter pour mini 512Mo et non les 256Mo livré en standard
encore un qui a été attiré par les sirènes "commerciales" de SONY je serais curieux de connaitre l'utilisation que tu vas faire de ces images...
plusieurs posts traitent de ce problème !!! premier post, mais tout de même, un peu de lecture avant d'écrire n'aurait pas été superflu et...
c'est la méthode Hardware de ce que fera Yade X qui lui démultiplexe le flux et récupère le mpeg2+audio puis QuicKtime qui réencode en DV l'image...
Re: encore du chemin NON ! la méthode, la même que les bidouilleurs en herbe de DVD : ripper le DVD logiciel préconié : Yade X (qui va...
bien sûr que OUI ! (Bob t'as jamais mis de mini-DV dans ta pd100 ?.....et si tu l'as fait, tu obtenais du DV ou du DVCAM !?) globalement...
bah, dites donc ce mini mac fait parler de lui : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=83031
personne ? Un bon casque pour du Home studio, ou simplement apprécier de la musique sur sa chaine HI-FI !!!!!
c'est un dame (ou demoiselle) elle est monteuse (en parcourant ses divers posts !) débutante.........même en estimation de prix !!! :lol:
rigolons ensemble............
La bonne Blague !!!!!!!!! allez 3000€ qui dit mieux..... encore un qui louche sur sa facture de 2001 ! Pour 2000 euros, tu as ça en 2005...
en forme pour 2005, notre Mr orange/Groove !!! en forme de quoi ? bon, je sors.......... [img] Plus sérieusement, t'en penses quoi mr...
Re: re Oh, l'autre ! papy........ ???? [IMG] tout juste 30 balais !!! :D Pour le reste, je rejoins les propos d'Eric...............
bon, je transferts ce post au forum Apple/logiciels ! P.S : Motion ne fait que de la 2D !
en gros du direct to disk ! je crois comprendre : enregistrer une émission sur son VHS, sortir le signal simultanément et le rentrer dans...
Bah, il existe plétor de HD (chaque constructeur fait ses dimensions !) mais la règle d'or est : 1920 x 1080 (la même que les écrans apple HD...