Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois qu'on est tous d'accord pour affirmer que Xargos a tout ce qu'il faut sauf la confiance en lui. Ecrit ta premiere idée.... Dort...
Je ne sais pas si AE le fait mais premiere oui ( je sais on est dans le forum AE) tu doit pouvoir mettre la ligne son en format vague (ou wave,...
Ah! Depuis quand l'amour avait besoin de mots? Depuis quand faut-il du son pour montrer des gens qui parlent? Un petit tour du coté de...
Tu as raison pour le papier glacé. Une simple feuille blanche suffit. Peut-être qu'un format A3 (29.7x42) sera plus approprié. Et pour la...
Bon, on reperend. la technique de l'encre noire sur fond blanc...faisable. Après il faut que ça coule..... Et si tu prenait un fond...
Mais alors, pourquoi faire du cinéma!!! :D :D :D En plus des idées y'en a des tonnes, il suffit de trouver le point de vu, et pour un futur...
Et bien quoi Patator, t'es tout vert et tu tires la langue...tu n'es pas malade au moins;)
Il n'y a que le système de capture, sans le magnéto. Des pros pourront te parler plus facilement de modèles et de performances. Ont trouve ce...
En haut à droite, il y a une case rechercher!!!! Enfin, je dit ça comme ça, parce que depuis le temps que je vois ce genre de question... et...
Oui, mais généralement la nuit américaine est un procédé utilisé à la prise de vue..; Aujourd'hui la vidéo le remplace facilement. Il faut...
Ce que tu cherches s'appel la chronophotographie. C'est un procédé qui est très utilisé au niveau scientifique donc pas vraiment grand publique....
Non, elles sont cachées par sa lèvre superieur; Le chat-tigre-tozor n'est pas vraiment réputié pour ces incisives...au contraire de la vache ou du...
salut. dur dur de trouver une idée de scénar au pied levé!! Je ne peut que te conseiller de réflechir calmement. Qu'as tu envie de montrer, quel...
Aller! Aller! On se dépeche de lui trouver une soluce encore plus cheap. On se dépèche, y'en aura pour tout le monde, qui dit mieux. On brade les...
De rien! Lien typo à garder en favoris of course
Un vidéo proj qui projète l'image sur les passants...
Ben le sony bien sûr! Il tient dans la poche, ça se pique beaucoup plus facile!! Sur ces beaux conseils, bonnet de nuit!
Bon, ben moi, je vais retourner sur ma skycam et zou direction les bras de morflé... Good night Eve Ribaudy!! A+
Hé ben voilà, on est déjà à la 5° page de ce topic minable, bravo pour les conneries!!
Oui, et tant qu'a faire, autant que se soit détruit en stéréo...on a les moyen alors pourquoi s'en priver!!:D :bravo: