Séparer les noms avec une virgule.
Filipe13, Nous sommes d'accords avec toi sur le fait que cela puisse sembler exagérer ! On a vite l'impression que Studio est la première étape...
sdame, La vidéo DV est entrelacée. Dans studio, l'affichage est désentrelacé afin de te permettre de travailler confortablement....
Xander, tu as raison sur le fait qu'un disque actuel peut supporter le fait d'être utilisé par le système et permettre de faire de la vidéo en...
schmouf, Les ATI 9250 et 9550 ne sont pas destinées à jouer confortablement à des jeux rapides. Elles permettront de jouer à Ray Man...
schmouf, Tu peux trouver des cartes bi-écran (VGA + DVI) + tv out sans difficultés. Sur de l'entrée de gamme, cela te coutera de 50 à 100 €....
fmarquilly, En fait, tu as toutes les informations nécessaires pour corriger le problème de ton frère ! La mémoire virtuelle compense le...
sdame, Je n'ai pas mal pris ce que tu as écrit :) En fait, si je t'ai fait cette réponse c'est pour que tu évites de brusquer les gens du...
sdame, laisse peut être un peu aux personnes le temps de lire ton message. Un forum ne garanti pas forcément une réponse dans l'heure. Et puis,...
Bob, En fait si tu lis les specs techniques pour Liquid Edition Pro, tu trouves pas mal d'infos. Reste à convertir ces infos en matériel : -...
il y a de fortes chances :) Daniel
fojm, les lecteurs de salon supportent en général assez mal les mini DVD lorsque le débit vidéo est trop élevés. Cela se traduit par des...
Invité6, Comme je suis plutôt dans la lune, j'ai en fait envoyé le MP à clopin :) Je viens de te le faire suivre :) En fait j'ai juste passé...
calvin2001, Avec Windows XP ou 2000 tu ne pourras pas formatter une partition FAT32 de plus de 32 Go. Par contre si tu trouves une disquette de...
Invité6, C'est tou moi ! J'ai téléchargé tes deux effets et dans les deux cas je suis avec les filigrannes dès que je passe dans l'éditeur HFX....
justsee, Tu risques d'avoir du mal à trouver un P4 dans la série C ! Si tu dois finalement choisir un modèle prescott, pense à investir dans un...
jeep05, En fait, le soucis principal est qu'il y a vraiment peu de monde qui nous dise 'je veux un forum Linux'. Il y a régulièrement des...
Ganjoff, Est-ce que tu as essayé de ne pas overclocker ta machine ? Je n'ai pas de certitude à ce sujet, mais si c'est la raison de tes soucis,...
Phil135, Merci de me "contredire" :) Ca me rassure sur le fait qu'il faut que je me décarcasse un peu pour les réglages :) Par contre, que...
donkey59, Un petit tour rapide vers le site de Paul Glagla s'impose. Tu y trouveras CaptureFlux qui permet de faire ce type d'incrustation lors...
.., En fait, je comprends :) Les transitions sont accessibles gratuitement si on les utilise depuis la page de transitions de la zone de...