Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:( Mine de rien, vous avez quand même du chouette matos. Et moi avec ma p'tite caméra et mon p'tit ordi... :rolleyes: ... Sympa l'avatar...
Bonne année à ceux d'avant et à ceux d'après. Et super bonne continuation au Repaire et donc aux repairenautes... et même à ceux qui tardent à...
Et en plus j'ai la crève depuis le 31. :col:
Moi aussi j'ai ça! [IMG] :) :)
Ben quoi, j'ai dit une connerie?
Timidité? Crainte de se faire rabrouer? Et pis des fois c'est plaisant de "participer" à certaines discussions pleines d'humour et tout ça. Et...
Et mon cochon?:)
Et puis on est loint des petits gifs animés, il y a dérive. Par principe, plus on reste au café, plus on boit de la bibine alors forcement... ;)
Tiens, celui là c'était en bretagne,... excellent! [IMG] Ciao. :)
C'était pour ça.;)
[IMG] Hi!hi!hi!
Aaaah, je l'ai éffacé, c'était pour "en fait je n'en sais rien
Super, merci beaucoup. :bravo: :) :bravo:
Y'a pas de risque?
:lol: Ca y'est il s'arrête plus. Bon le truc que tu donnes est en anglais et I don't understand l'english.:(
:) Non non, c'est le texte qui apparait sur chaque pièce jointe qui m'agace, ça gache un peu. Des fois il y en a qui mette des images et il...
Et bien voilà.:D Et si tu arrive à supprimer le p'tit texte qui apparait dessus, ch'uis preneur.
Cin! Cin! et bonne année:)
Je sais pas. Peut-être une préférence à voir dans ton explorateur? Je ne connais pas Microsoft Internet. Essaye de remplacer manuellement .bmp...