Separate names with a comma.
Je pense que tu as raison !!! ;) et au niveau des suppléments, il y a quoi ??! :) Merci pour tes infos ;) !!! A+
Salut Antonin !! Ah ! tu me donne vraiment envie de le voir ce film !!! Ca a tout simplement l'air extraordinaire :rolleyes: !!!! Il faut que...
C'est vrai que le look de l'objectif présenté par Bak est super cool ! Mais je pense que ce genre d'attribut là (image) est plus utile à une Xl1s...
C'est du CRT (cathodique :D ) ou du TFT (:( ) ? C'est juste pour savoir ce que valent ces viseurs n/b sur les caméscopes de cet ordre de prix......
Euh... No Comment !! :rolleyes: Je crois que je vais en acheter une... => la petite remote Panasonic m'interressait car je pensais peutêtre...
Merci Bdman !! ;) A+
C'est vrai que c'est pas une langue facile du tout !! Seulement nous en Suisse on est quasi obligés de savoir l'Allemand pour trouver du boulôt...
Ah !! mais alors du sprichst sans doutes sicher ein wenig Deutsch ?? :lol: :lol: :lol: En Suisse, pas loin du tout !! Dans le canton de...
Tu as un site précis ? (par message privé bien sûr ;) ) Merci pour ton complément et A+ :D
Merci beaucoup pour tes explications... ça donne envie de le voir ! J'aimerais bien discuter encore longtemps comme ça, mais j'ai encore plein...
A la f--c :D il est 39,33 € (!!!)... dommage ! :rolleyes:
C'est vrai... seulement c'est pas moi qui l'ai faite bien sûr. Par contre c'est un super truc car y'a même un retour vidéo sur écran lcd là...
La jetée : [IMG] Là l'image parle moins... il faudrait voir le film (surtout si tu dis que c'est "le niveau superieur" !!) :)
J'ai regardé sur Google ; si c'est bien ça c'est très bien fouttu !! [IMG] Je lance une recherche pour l'autre...
Tout nouveau : [IMG] :lol: :lol: :lol:
T'as raison !! J'avais pas du tout pensé à ça !! :bravo: en plus y'a pas besoin d'imprimante pour ce faire ! ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci bcp, c'est vrai que l'on voit bien !! Au cas où tu aurais une bonne imprimante couleur, j'ai trouvé un site de textures. C'est en...
tu as totalement raison Stumpy, mais voilà je suis encore en plein dans le rythme vacances : C'est à dire ; couché vers 2 ou 3 heures, et lévé...
J'aime bien ton décor "carton", c'est très beau ! Sniff ! moi j'ai pas de molette !! :( [IMG] Non ! je plaisante !!