Séparer les noms avec une virgule.
:)...eh ben voilà on y est !..."pas des bouts d'essais des vrais images"...là on est dans le vrai sujet du post (le mien), je demande à voir de...
:perplexe: ...je crois rêver...tu trouves normal qu'un fabricant comme canon n'ai pas été foutu de doter cette "merveille" à 5000 euros d'une...
:) tu as raison, on s'égare un peu.Le sujet du post est"XL2 des images"...en plus il est de moi...;) comme j' avais une certaine attirance pour...
:perplexe: ...je ne vois pas pourquoi tu stresse, chacun fait ce qu'il veut. Pour ma part, filmer n'est pas une nécessité mais reste un plaisir...
:rolleyes: bien sûr qu'il faut croire au HDV, le contraire serait stupide puisqu'il s’agit d'évolution.Là où je reste sceptique c'est qu'à mon...
:) ouais si tu m'offre tout ce qui va avec pour pouvoir l'exploiter à fond. Sinon quel intéret d'acheter une cam HDV pour faire du DV qui n'est...
[IMG] alors toujours personne? 150euros au lieu de 414 euros avec en prime 1 DVD-RW Sony 30 min
…eh bien je dois dire que je suis un peu déçu par l’article de « caméra & vidéo » de ce mois sur l’essai complet de la fameuse XL2,qui se fait...
:) Merci à tous, j'vais m'y remettre...
...j'avais un commentaire à faire après avoir lu le test XL2 dans CAMERA VIDEO paru ce mois....tans pis ! ...( tiens, ça marche toujours?! )
...bon ça marche!... Alors quelqu'un m'explique pourquoi mes messages sont perdus chaque fois qu'ils sont un peu longs? :col: :col: :col:
test
....:) une Harley + une XL2 :bravo: :bravo: :bravo:
:) ouais à condition de rajouter la chaine HDV pour pouvoir regarder des images à 5000 - 7000 euros supplémentaires. des images à ce prix si t'es...
...mais si t'attends qu'il soit à 3500 euros tu l'as pas encore:lol: et d'ici là, il y aura certainement des nouveaux modèles canon ou pana HDV...
:) utilisé une seule fois pour test batterie longue durée sony valeur 105 euros grand angle ht de gamme sony valeur 210 euros micro...
:) ...le dvd 201e est vendu il me reste les accessoires jamais utilisés (mais testés) batterie longue durée sony - grand angle ht gamme sony -...
:( ...Heureusement qu'ils sortent pas de parachutes HDV...:non: moi je teste pas!:lol: :lol: :lol: (humour)...BONNE ANNEE A TOUS
:) ta logique tient la route Bony, sauf que pour pouvoir en profiter de la plus belle image ça s'arrête pas au prix du cam...:o tu penses...
... le premier qui me donne de l'argent plus la cam...je prends quelle que soit la marque:lol: :lol: :lol: ...hé Bony fait gaffe avec tes...