Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jettes un coup d'oeil sur ce site
Pyrénées Col du Soulor. [IMG]
C'est ce projecteur ? [IMG]
Si parce il y a un forum Ventes et Achats.
Un télécinéma c'est ça. [IMG]
Si tu veux que l'on visite ton site tu mets un lien dans ton profil comme je te l'ai indiqué. Et puis je me répète ne demande pas aux...
Petite précision si la gélatine a disparu du support il pratiquement impossible de retoucher image par image.
Si tu veux que l'on viste ton site tu l'inscris dans ton profil comme ça tout le mode pourra le visiter. [IMG] je suis d'accord avec MCR et...
Bonsoir Angoul et bienvenue sur le forum. Non le seul projecteur Tri-Films est le Heurtier formats 8 mm / 9.5 mm et 16 mm. Il existe des...
Bonsoir tout le monde. Ca y est j'ai installé la carte. Petit bémol elle ne fonctionne pas avec ma CM sous XP, a chaque fois que je clique...
Il exixte un scanner mais pour le 16mm que l'on peut modifier en 8mm si on est bricoleur ICI [IMG]
Bonsoir Louis266. Je te souhaite bon courage car pour un film de 15 m en 8mm ntu dois numériser "4320" images et la qualité ne sera pas au...
Bonsoir Je viens de voir LCI sur mon PC avec un retard d'une quinzaine de secondes par rapport à ma TV. A part ce petit détail l'image est...
Bonsoir Guillamo. En ma connaissance Première le fait avec l'effet miroir mais cela demande beaucoup de temps de calcul. pour info tu dois...
Voici l'affiche du film qui confirme qu'il a été tourné en 70 mm [IMG]
Non car trop petit et si tu désire vraiment effectuer le transfert avec ce renvoi d'angle, il te faut un camescope avec macro. Stumpy
Salut En principe demain je reçois la carte NX. Je vais la monter sur la configuration suivante : CM MSI 865PE Néo2-P CPU Prescot 3Ghz...
Bonjour Luang Effectivement je transfère donc ton message dans "Divers Vidéo" Ne t'inquiéte pas ceci n'est pas grave. Bienvenue sur le...
Merci Eric Personnellement je regarde sur le cable analogique. A+
Je regarde aussi et je pense que c'est tourné en Béta Num.