Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, En recherchant des infos sur la façon de produire des impacts de balle sur un personnage, j'avais réussi à trouver un site sur...
Comme il n'est pas possible de répondre aux deux questions sur mon autre sondage, en voici un uniquement sur l'abandon de la DV500 pour premiere...
Salut a tous, Je lance ce sondage, car personnellement, je ne suis pas très satisfait de l'attitude de la marque Pinnacle envers ses clients du...
Constatation supplémentaire Je viens d'essayer de faire un export sur bande en supprimant toutes les interprétations vidéo et audio; j'ai...
Salut à tous, Voilà, j'ai fait un film d'une durée d'une heure environ et lorsque je lance sur la timeline, il n'y a pas de problème et le film...
Salut, Je possède un DCR-PC330E et lorsque j'utilise Adobe premiere Pro 1.5 ou 6.5 pour une sortie sur bande, le camescope n'utilise pas le...
Salut, je ne sais pas si cela à déjà été fait mais peut-être serait-il bien de créer un post dans lequel chacun pourrai mettre des liens vers des...
Salut, J'utilise premiere pro 1.5; je souhaite utiliser le moniteur de référence pour vérifier les valeurs de signaux de ma vidéo en mode...
Salut, En utilisant les paramètres After effects pro 6.5 il est possible de reproduire un effet shine séduisant. Le problème, c'est que sur...
Merci Merci beaucoup, Franchement des fois il vaut mieux dormir et regarder ensuite car sans toi j'aurai pu chercher longtemps alors que...
Aucun problème Salut, j'ai un camescope Sony DCR-PC330E et aucun problème pour détecter celui-ci sous premiere. Il suffit simplement de vérifier...
Salut à tous, Que les drivers 4.5 de chez pinnacle pour la DV500 Series ne permettent plus l'utilisation du temps réel sous premiere pro 1.5...
Salut à tous, Je souhaiterai savoir si sous premiere pro 1.5 il existe une fonction de crop de l'image similaire à la fonction Avid. Je...
Salut, Travaillant auparavant avec premiere 6.5, il existait une fonction permettant de régler l'épaisseur des pistes de manière à les rendres...
Salut, je viens d'installer ma version de premiere pro 1.5 sous XP Pro et j'ai semble-t-il effectué l'activation de ma version mais je souhaiterai...
là, vraiment je ne sais pas du tout désolé
ouai c'est vraiment bizarre; maic cette effet que tu présentes, c'est un effet première ou after effects car ayant les deux je pourrai essayer et...
ça ressemble à des drops de bande; est-ce que ces images sont issue d'un film créé entièrement sur la machine ou bien sont-ce des images d'une...
merci les gars, je comprend pourquoi je n'y arrivai pas, en essayant avec ton projet je me suis aperçu que l'effet cc radial... était manquant car...