Séparer les noms avec une virgule.
sensass mais la version ne paraît pas encore stable 6h00 quand même !!!
fait une copie du fichier .IFO équivalent et renomme le .BUP ce sont 2 fichiers identiques
DVDLab NéroVision Express.3 tu peux les tester pour voir si la qualité te va. Tous les softs d'authoring font cette opération
si tmpgenc author fonctionne dans ta config,c'est un bon choix il me semble que tu peux aussi graver avec ce soft. Les R- sont plus...
ok il s'agit de TMPGEnc 2.5 ou de TMPGEnc plus 2.5 le 1er est en français. ils sont free 15j
si,dans menu>fichier>outils Mpeg>couper/coller(ou merge&cut)
dBpower Amper
oui l'écran ouvert coupe l'image du viseur. mais en retournant l'écran et en le fermant,donc écran plaqué contre le cam mais tourné vers...
si ta caméra possède une entrée A/V in et une fonction pass-through ton CamDV peut servir de relais avec sa liaison firewire. si ta caméra n'a...
derrière un cache tu as sur la caméra un prise micro,une prise lanc pour le transport de bande des vidéos et périph raccordés,une prise...
j'ai le même type d'écran sur le PC109 il est possible de régler la luminosité de l'écran. tu peux aussi faire usage des commandes de...
Comme la doc ne signale que l'import de vro,je n'ai pas regardé tous les paramètres du soft.Ca vaut certainement le coup d'étudier plus à fond...
pour joindre 2 fichiers mpeg tu dois utiliser l'onglet couper/coller
salut Clopin! c'est toujours sympa de découvrir des nouveaux softs. ReJig n'est pas vraiment un démultiplexer. il va falloir traduire la...
oui,c'est à ce type de boitier dont je pense. chez cette chaîne de boutique ils proposent plusieurs boitiers de ce type.Moi j'ai le format...
bien que très pertinent,la réponse de Tom1 ne solutionne qu'une partie de ton problème Pinkie. tu parles d'une contribution pour mettre des Hi8...
j'ai fait l'acquisition d'un boitier de connexion péritel pour réaliser tous ces branchements.
tgt, ce serait formidable si Néro Vision Express 3.0 réalisait de l'authoring de fichiers VRO. Je ne pense pas que cela soit encore possible....
utilises DvdinfoPro pour avoir plus d'info sur ton lecteur et sur ton dvd.
fais une recherche sur les DVD RAM ou les fichiers VRO utilises la fonction recherche,en haut à droite. passes en XP