Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu essayé avec différentes positions du réglage de genlock sur les CCU des caméras ? A+
Les Tsunamis sont extrêments rares dans l'Ocean Indien, raison pour laquelle, à l'encontre du Pacifique, rien n'a été fait. Maintenant, prenons...
La je pense que c'est une simple confusion : Les vagues de Tsunami se déplacent bien à de telles vitesses en eau profondes (entre 500 et 800...
Bon déjà, première précision: Ton caméscope est-il un modèle PAL ou NTSC ? L'as-tu achété et l'utilises-tu en Europe ou aux USA/Canada? 2eme...
Non, Canal + c'était en octobre dernier, lors de leur déménagement. Ben si, lorsque c'est mon boulot de faire les schémas de câblage, d'installer...
Faux ! Au moins Canal + et M6 utilisent ce sommateur. J'en ai installé dans ces deux chaînes. D'ou te viennent ces informations que tu tentes de...
Je vous ai envoyé un message privé. A+
Bon, ça dépend essentiellement du type de spectacle. Dans le cas d'une pièce de théatre (pas de sono sauf bruitages & musiques), un statique...
Il ne faut pas imaginer qu'un logiciel peut tout faire : Lorsqu'une soupe est faite, il est impossible d'en extraire les carottes, pommes de...
Effectivement, le ME64 est le plus adapté : en lui faisant tourner le dos à la scène, tu réduiras les sons venant de celle-ci. Mais ne rêve pas....
Désolé mais à ce stade il n'y a plus grand chose à faire (du sous-titrage peut-être). La solution était lors de la prise de vue : il aurait...
C'est une 6301B ou 6301BX (avec la fiche XLR en plus) ? Je pourrais être intéressé... :jap: :jap:
Je t'ai répondu par MP
Ben justement, quand on n'y connait rien en tournage multicam, il vaut mieux s'appuyer sur quelqu'un qui l'a déjà fait et qui pourra en fonction...
Copie vers DV Suite à cette remarque, j'ai fait quelques essais chez moi : Quel que soit le DVD, gravé par moi-même ou acheté dans le commerce,...
Et ce qui fait le son d'un groupe, c'est bien autre chose que simplement les corrections : le dosage des instrumenst entre eux, la compression de...
Le U87 Neuman est un micro de très bonne qualité. On le trouve à 2274€ TTC sur certains sites Web. Voir...
Le format video numérique 4:2:2 10 bits existe depuis le début des années 90. Il est très répandu dans les régies professionnelles, où on...
Pas forcément. On peut lancer le fichier AVI résultant du montage sur le PC connecté au graveur de DVD, et mettre ce dernier en record. Je l'ai...
Oui, en matériel broadcast, pour minimum 100.000€... :jap: :jap: