Séparer les noms avec une virgule.
voila c'est ca. ta seule solution pour avoir une qualité "minimale" pour 4h de video sur dvd, c'est de creer tes videos originale en les...
franchement je connais plein de monde avec des graveurs de tres mauvaise marque , ben ils arrivent sans soucis, à 100% des cas (sur une bonne...
salut les graveurs dvd de salon ont la capacité de graver des dvd videos en multicesssion en rajoutant tout à la suite, mais les graveur de pc...
salut En fait tout n'est pas tant compliqué. Le probleme c'est que tu essaie de faire un montage sur une video en mpeg (déjà compressé),...
salut je comprends pas tout... Pour avoir tes photos en plein ecran, tu dois graver tes photos au format JPEG, en utilisant la fonction,...
??? tu arrives à creer des disques dvd video en multicessions????? La qualité de l'image ne peut PAS venir sur suport ou la marque de dvd, car...
en tous cas, on prie pour cette fameuse compatibilité du double couche tant recherchée... avec les lecteurs dvd actuels!!;)
bon tout le monde est pour pioneer alors, le 108 ou 109 font donc des bonnes gravures! ben va pour ca merci à tous PS, moi c'est pas...
oui c'est ca, chaque vob representera un movie! Par defaut chez moi je n'ai pas de trait violet! qui sont des END link, donc quand les movie ou...
merci dan : oula!! 500h!! non je pense que j'ai du graver tout au plus entre 150 et 200h! Bref j'ai plus trop envie de m'ennuyer avec ce...
ben les ritek G04 ceux que j'utilise depuis un bail, sont certifiés en x4, et les G05 en x8 il me semble. Je crois aussi que dan est arrivé à...
ah bon?? ben quel firmware utilisez vous? j'avais le 1.05 je suis passé au 1.08 et c'est toujours le meme resultat!! des idées des pros???;)
bien sur que si tu peux recupérér le "fond" du menu, sans les boutons, généralement ce sont des fonds animés, donc des videos inclues dans les...
dans le cas ou tes vob sont simples (un seul flux audio et un seul flux video), tu les importe dans dvdlab, sans demultiplexage, et tu ajoutes...
tu penses que ca doit plutot venir du graveur que du media? Si oui, actuellement tu recommandes quoi comme graveur? dvr109? ou autre marque?...
salut tout simplement que l'on ne peut pas "recuperer" et "modifier" un menu original à sa guise! ta seule solution sera de te refaire ton...
bonsoir à tous! Je viens voir si certains pourraient m'eclairer: Cela fait dejà plus de 6 mois que je grave des dvds avec mon pioneer dvr...
je comprend mieux ou il veut en venir, c'est vrai que la reponse etait un peu floue. Le mp4 est aussi un codec audio tiré des methodes de...
ben la solution ideale, c'est de reconstuire ton projet en integralité, sans importer de VTS externe! et de refaire menus et sous-menus! tu...
là, tu dois lire ta notice! si tu utilise une fonction de chapitrage auto, ou alors saut de couche si tu grave sur du double couche.... pas...