Séparer les noms avec une virgule.
Merci au Repaire, Merci JLBA pour tes, au combien!, précieux conseils, Bonne Année. joré.
Grand angle canon Bonjour, S'agit-il du WD58 pour XM1et2 , vous dites 169€ ? pourrais-je avoir l'adresse! Merci.
Bonsoir, Dans un premier temps, je vais me pencher sur la notice de mon graveur pour désactiver le chapitrage auto . Ensuite je ferais un...
Comment faire... Bonjour GEGE92, Débutant avec DWS2 , j'ai pris connaissance du tutorial ( votre premier DVD avec DWS2) qui est remarquable,...
DVD vierge double face Bonjour, senior tuco, s'agit-il de DVD-R, ou DVD+R/RW ?, peut tu nous indiquer ce site! merci. A+
C'est fait A bientôt.
890 JLBA J'ai voulu t'envoyer un mesage privé mais ta boite est pleine, quand au mail sa n'accepte pas. A+
890 Merci vidéoperf pour vos appréciations, je retiens bien les 118'au lieu de 120, et pour le top de qualité le "HQ". Je pensais qu'à partir...
Philips 890 Bonjour JLBA J'envisage depuis quelque temps l'achat du 890 qui effectivement me semble pas mal pour le choix de la qualité/durée...
XM2 Bonjour à tous Je suivais depuis quelques jours les discutions sur l'alerte du XM2, et j'étais très Anxieux car j'avais en commande le...
XM1 Bonjour, J'ai eut le XM1 qui m'a donné entière satisfaction,et sans défault de pixels mort, ou de vignetage! aujourd'hui je commence à...
Bonjour, Vends MSP 1000 ,Transcodeur Professionel numérique Pal,Secam,R-V-B,S-VHS,Hi-8 Avec TBC, Vidéo Equaliseur Ci-joint quelques...
Bonjour, Vends XM1 état Neuf utilisé 8 cassettes de 60mn, jamais servi en lecture,avec ses acessoires désignés ci-dessous: • Télécommande...
TMPGEnc J'ai donc cliqué sur ton lien,et exécuté les paramètres,mais rien n'y fait. Tu me parles de refaire un montage et un export depuis...
TMPGEnc Salut Monique, Je ne suis pas un expert en la matière pour ce qui est des mots dits "technique" à savoir changer de version de...
TMPGEnc Bonjour, J'utilise TMPGEnc V12A depuis quelques mois, et subitement il me pose le problème suivant: Je lui importais un fichier Avi,...
Cela parait étonnant que DVD WS reconnaisse une carte DV300 et pas DV500,il est intérressant de le savoir. La solution serait donc de trouver...
Capture Ok merci, vive la vidéo vive le Repaire!.
Salut à tous, Je monte avec DV500, j'entend beaucoup parlé de carte OHCI, la carte DV500 est bien OHCI?, ma question est de savoir si l'on...
Salut, Je suis allé sur le site Ricoch, et je demande à :jc33, comment faire pour enregistrer son login. par avance merci. A+