Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La sortie video d'une carte graphique ne te donnera jamais l'aspect de ce que sera ton film sur un TV, car il s'agira toujours d'une sortie type...
VIDEO_TS (en majuscule surtout) est un dossier et non fichier. Il contient lui meme plein de fichiers (enfin, plus ou moins en fonction de la...
Si tu veux une bonne qualite de gravure, reste en Pioneer, le nouveau 109 qui supporte enfin les DVD-R DL me parrait un bon choix. Dan
Bon... je vais essayer de repondre a 2 ou 3 trucs evident pour moi ;) - Tibj26, combien d'heures de gravure as-tu realisees avec ton 106 ? Si...
Personnellement j'utilise ProShow Gold que je trouve a la fois tres complet et extremement simple a utiliser. Planete numerique a publie un...
Oui, BUP sont des lettres extraites du mot anglais BackUP (sauvegarde). Dan
DVDShrink n'a pas besoin de DVDDecrypter pour fonctionner, il integre sont propre decrypteur, et assure tout le traitement depuis l'original...
J'oubliais, pendant tu y es et avant que tu poses la question ;) choisi 3500RPC1.EXE pour debrayer la vitesse de rip et le passer en RPC1...
Mais non c'est pas risque, evite juste de faire ca en plein milieu d'un orage ou simplement de couper le courant pendant le flashage ;) Prends...
Oui, si tu as le dernier firmware, c'est que le media utilise n'est pas bon generalement (soit non supporte par le firmware, soit de mauvaise...
Tu devrais trouver ton bonheur ici : - http://forum.rpc1.org/dl_all.php Dan
Ce n'est pas du tout un probleme de gravure, mais il te manque une etape, l'authoring; tu n'es donc pas sur le bon forum... Poste donc une...
Oh la galere...:rolleyes: Il y a peu de chance que tu y arrives ! Deja, j'ai lu que le mode routeur de FreeBox est incompatible avec l'USB....
En effet, ta version est tres loin d'etre a jour contrairement a ce que tu as annonce au depart :col: Commence donc par une mise a jour en...
Ne vous attendez pas a recevoir beaucoup de reponse sur ce type de sujet ici les gars... C'est pas trop le truc du Repaire ce genre de gadgets;...
Non, Nero n'y est pour rien, j'utilise aussi Nero, et sans aucun probleme. A propos, tu dis que tu utilises la derniere version de Nero, mais...
Il te manque l'etape d'authoring. Studio 9 sait faire ca. Demande lui de creer un DVD, et la il te creera une structure de fichier VOB qui ne...
:non: Depuis Win95 Second Edition l'USB est gere. Il y a meme eu un patch pour ajouter a Win95 RTM mais ca marchait moyen... Dan
Et c'est quoi les DVD-R que tu utilises ? Bonne annee, Dan
DVDShrink. Ici : - http://www.dvdshrink.org/what.html Dan