Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Pluminet: je n'ai pas studio 9, tout au plus j'ai gardé ma dv500 installée. Bien que mon pn soir résolu comme dit ci-dessus je vais voir ce...
dans panneau de config, je viens de désactiver le pare feu windows, de redémarrer , ça ne change rien, le pb subsiste! jco
Après avoir mis à jour XP pro avec "windows update" c'est à dire installation de SP2 et de plusieurs mises à jour, il est devenu impossible de...
j'avais mis ce post sur le forum son sans succès, je tente ici ma config: PIV 2.8 GHz, CM ASUS P4C 800 de luxe mem 512 XP pro SP2, Première...
ma config: PIV 2.8 GHz, CM ASUS P4C 800 de luxe mem 512 XP pro, Première 6.5. Le pb est le suivant - Si j'écoute la piste son de la time...
la prise DV in/out du camescope , aussi appelée firewire ne peut aller que vers un autre camescope pour une recopie par exemple, ou vers un pc...
q 1 oui q2 fiche RCA video jaune ou preitel q3 oui la connectiqu e est fournie sauf la peritel
bon, je vois que j'ai ce qu'il faut mais y a encore du boulot, je vais essayer. Merci @+jco
je suis allé chez fnac et n'ai pas trouvé de cable qui puisse se raccorder sur la sortie YC de la carte graphique du pc et aller soit vers une...
merci bcp je vais assayer de trouver ce cable cet après midi jco :)
Merci. Ma carte graphique est une GIGABYTE Raideon 9200. Elle est à deux sorties pour deux écrans. Entre les 2 prises femelles trapézoîdales à...
Est-ce que qqun sait insérer un diaporama animé par des effets dans Première 6.5? J'arrive bien à amener le fichier du diapo sur la time line,...
en d'autres termes ça veut dire qu'il doit être monté dans un pc et que ce n'est pas un graveur externe? est-ce bien ça? jco
bjr Dan, peux-tu en 2 mots me dire ce qui signifie "version bulk"? un pioneer DVR 108 peut-il se connecter ) à un pc portable vaio sony à...
j'ai eu exactement les mêmes arcanes que toi (ton 1er post) lorsque j'ai acheté un pc Sony récent et puissant. Pour moi le problème venait du fait...
avec un produit de marque internationnale on peut bénéficier d'une garantie partout, à condition de l'avoir demandé à l'achat, car il y a souvent...
1 ou 2 ecrans merci de ta réponse , dans ces conditions c'est tout vu, je ne change pas pour l'instant. jco
pour Bob Art bonjour, J'ai actuellement une carte bi écran Radeon 9000 qui affiche sur 2 écrans clasiques : un trinitron Sony et un Dell...
DVI ? Dans le glossaire, il n'y a pas la signification de DVI. Ces 3 lettres correspondent à quelle spécification pour un écran? J'ai la...