Séparer les noms avec une virgule.
Home sweet Home la touche Home = la touche fleche en biais vers la gauche , entre latouche marquée "inser" et la touche représentant un sapin!:)...
bonjour Comme le DMC-FZ10, le prédécesseur du FZ20, l'appareil est disponible en deux versions, argentée ou noire. la seule différence concerne...
Ouais euh... ah ke coucou? C'est pas vrai ? Ouais euh... le super Canon A75 n'est pas du méga tout un giga appareil à piles ( à poil non...
Precis classe! juste pour préciser que les Presticlass -existent depuis longtemps (déja au début des années 1970) -sont d'un beau bleu...
au 1er abord j'ai cru qu'il nommait ombre ce qui n'est que du vignettage. Celà aurait aussi pu etre son nez entrant dans le champ!:lol:
bonjour la carte de montage EZDV de Canopus n'accepte de traiter que la vidéo numérique de type DV. il faudrait que tu nous indique les...
je dois etre particulièrement bouché, mais je ne vois pas ou GMT mentionne l'utilisation d'un flash. :perplexe:
faudrait faire des essais en fermant le diaphragme .... peut etre qu'une valeur donne moins de vignetage
si vous pouvez vous contenter d'images de dimension 1600x1100 les magasins PhotoService proposent de vous le faire : voir le tarif pour 0,65...
Eric.... ce lien me demande mon identifiant et un mot de passe .... :perplexe:
Recherche Simple: séparer chaque mot par un esapce dans le mouter du Repiera
Normalement..... on transfère la vidéo de type DV, de son caméscope à son ordinateur par la liaison IEE1394. La connectique USB 2 permet...
tu as donné toi même la réponse ton trop vieux Windows ne sait pas gérer correctement la liaison USB entre le PC et ton APN.
mode d'emploi en sans frais il faut savoir que Canon EOS 300D = Digital Rebel (EOS Rebel) aller ensuite sur le site Canon Canada, en...
j'ai pourtant bien indiqué que mes infos dataient de plus d'un an et qu' il devait y avoir plus récent . Il est donc normal qu'une note de 2003...
suite À propos de Canon Utilities RemoteCapture Canon Utilities RemoteCapture offre les fonctionnalités suivantes : Lorsque vous cliquez sur le...
Bonjour Cette question n'est pas idiote du tout. la firme Canon permet à certains de ces appareils photos compact d'etre piloté par un...
12- un exemple de la conséquence du le temps de latence des appareils photos numériques:
cette belle machine est pleine de boutons partout ... j'ai personnellement testé la mise en place du cordon secteur ..... et truc curieux il...
attends on va te réveiller avec quelques questions épineuses judicieusement choisies : parmi ces appareils, lequel est le plus adapté .. -...