Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=67653
les contrôlleurs intégrés à la carte mère ne sont pas en raid5 ...
garder ta récente config et ajouter une carte Raid 5 3 Ware semble être la solution la moins couteuse !!! Tu pourras par ailleurs enlever l'un...
on parlait jusqu'à présent de cartes en PCI 32 bits ... quitte à prendre du 64 bits, autant aller voir chez 3 ware !!! ++ SteF
ok j'ai la même carte mère. je ne veux pas dire de connerie mais il me semble que les ports SATA Raid du chip Silicon Image partagent la...
... disque interne en SATA ou IDE sur un contrôlleur intégré genre promise ou High point ? ++ SteF
j'ai tourjours eu d'énomre difficulté à numériser des k7 provenant des cam Canon le plan, c'est de relire les k7 dans des cam ou mag DV Sony...
La bonne nouvelle, c'est que ARTE sera diffusée toute la journée et non plus à partir de 19h !! :) ++ SteF
En HD, les termes de qualité d'image et de coût de production reviennent sans arrêt. Dans la balance, on ne met malheureusement pas le fait que...
le xml est pour l'authoring, on est bien d'accord ? les soft qui gèrent les meta données sont Sonic DVD Producer, Scenarist et du coté Mac...
On peut également monter ses rushs HD sur une station Avid Nitris Editor ou Discreet Fire si on en a les moyens ; si on ne les a pas, on peut bien...
je ne pense pas que la qualité sera encore meilleure qu'en CBR ; par contre le fichier sera moins volumineux avec mes réglage, le son en MPA à...
... je n'ai jamais dit que pour cet encodage j'étais passé par le réseau !! ;) Par contre je peux te dire que c'est LA meilleure qualité que j'ai...
non je te l'ai déjà dit ! :) pour 58 minutes, je mets environ 8 h avec procoder en VBR 2 pass Mastering Quality Average 6000 Max 8000 ce...
Le communiqué Avid France - 17-Dec-2004 - La nouvelle version HD de la solution de montage portable Avid Xpress Pro accepte dès maintenant les...
un petit souci Firewire As tu le boitier mojo ?
je pense désormais pouvoir deviner d'où vient ton problème Sur ta station de montage, tu as partagé tes disques durs et tu leur a donné un nom...
Repost dans le bon forum (Avid ou Pro), mets le liens de ton post en réponse ici et je te dis tout !! ... à suivre ;) ++ SteF
en TV, compter 230 euros en global ++ SteF
On est pas dans le forum Station de rève & merveille mais dans celui des stations haut de gamme. on parle plus souvent de matériel que de soft...