Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton message n'a rien a faire ici met le plutot dans le forum des ventes .....
Sur ma machine, j'ai la carte video en partage avec les ports usb le chipset ect ..............ca ne genere pas de prob particuliers. MAis...
Les conflits d'irq c'est un probleme quand tu as du matos dedié video, une dv 500 par exemple maitenant xp et les nouvelles cartes meres gere ca...
Soit c'est une refonte de ton disque system, soit c'est le changement de bios. Connaissant ces ****** de cartes ABIT je serais presque prés a...
Ta nouvelle carte mere, c'est la meme revision et le meme bios ???? parceque d'experience je sais qu' Abit fait un peu n'importe quoi entre les...
Et qu'est ce que tu a fais entre temps ??? maj windows install de quelqe chose ??
T'as un soucis quand meme, si tu as des melanges, ca arrive souvent sur des disques pas defragmentés des partitions pourries, des config un peu...
C'est une bonne question que je ne me suis jamais posée vu que mes dernieres productions depasse rarement le 1/4 d'hueres et que les effets je les...
T'as activé ton render ? ton format de codec tl est bon ?? ton disque est pas hs ? ton firewall est activé ? 8 pistes ca depend de ta...
Oui on dis quoi, parceque ta premiere remarque n'est pas sur le sujet, ton autre message n'est pas clair. C'est pas interdit de donner des...
Ben si c'est un probleme en capture analogique il y a un tas de post qui en traitent ici et sans amener vraiment de solution ....................
Pour info, je ne vous suis aussi redevable de rien vu qu'on est tous ici benevole , mais quand on demande un service la moindre des choses c'est...
Ben c'est clair qu'avec autant de details on vas pouvoir bien t'aider :lol: :lol:
Et le matos est sur Marseille ...........UP
Desolé pour l'erreur mais la carte video est une a250 leadtek le win fast 64 mo ..........pas une a380:non:
Le dvc pro est un format video que gere liquid :lol: :lol: Et pour xp2 ca doit etre un probleme d'installation car liquid tourne trés bien...
Asus p4b533 p4 2.4 et Carte video leadtek a250 le Bonjour Je vends: - Une carte mere p4b533 asustek - Un processeur p4 2.4 revision A...
ben quand tu passe d'une carte mere z a une a peut'etre, mais la je suis passer d'un chipset asus intel a un autre chipset intel asus, j'ai deja...
Ben moi ca a été d'une simplicité miraculeuse l'install de cette carte mere. J'ais meme pas formater mon disque maison qui me sert pour internet...
C'est quoi que tu peux pas importer tous ???? Dés a present il faut savoir que tu ne peux pas gerer le dvcpro avec le pack sp2:col: :col: c'est...