Séparer les noms avec une virgule.
Guitton, Je fais partie des HEUREUX utilisateurs de S9+ Mon avis est le suivant: S9 tout seul ne vaut pas la peine (passage de S8 à S9 n'est...
jphdom, Je te conseille de recharger les 2 effets, je ne suis pas certain d'avoir mis les bons à dispo la dernière fois... Navré... --> Effet...
Ok Clopin, Merci pour l'info, si j'ai du temps j'essayerai ça, mais j'aurais souhaité une solution clef en main, car j'ai pas bcp de temps...
Coucou, Grâce à l'aide de dgrenier qui m'a donné une idée lumineuse, ainsi qu'un peu de persévérance (car énervé de ne pas avoir un HFX qui...
Dégainé plus vite, oui, sauf que je comprends pas tout, car le message d'origine de donkey59 n'était pas identique à ce que je vois maintenant......
Bonjour Donkey59, Tu trouveras ici quelques exemples avec des MINI explications pour l'incrustation vidéo dans S9+: Fonctionnalités de S9+ et...
Bonjour FILMAGIC, Bonnes Fêtes et bienvenue sur le site. --> OUI La réponse se trouve dans ce POST: Tout savoir sur Studio 8, Studio 9 et...
Bonnes Fêtes à tous, et plus particulièrement à Fauqu et Danielha qui se décarcassent toute l'année pour nous aider (et avec qui j'ai tout appris....
Même intérêt ici, lequel choisir et qu'est ce qui est le mieux??? Invité.
kiki84, Voici tes transitions (j'ai modifié un poil quelques "détails"... Hum, je pourrais t'en parler en Message Perso si tu préfères, car tes...
Pour info, la question a été posée ici: Webboard Pinnacle - problème entre Easy FX et Studio9+ Invité
Ne jubile pas aussi vite jphdom... Tu vas être déçu, ça rend RIEN de bon sous Studio... Car Studio n'arrive pas à découper la même vidéo en deux...
Bonjour, Avec la description que tu fais, j'ai du mal à t'aider car je ne suis pas sûr de bien comprendre le problème. Pourrais tu détailler...
Bonjour 12tree, La meilleure façon de t'en rendre compte, c'est d'essayer la version de démo de Studio. Sinon, pour ma part, je suis très...
Bonjour jphdom, J'ai bien reçu ton mail avec les fichiers (ils sont gros effectivement). Je les teste, vérifie leur intégrité (absence de...
Voici le fichier HFZ en question: TF1.hfz (message de référence: HFX Share ) A tout bientôt, Invité
Vinchh, Si tu possède HFX, tu as un mode d'emploi bien détaillé à l'adresse suivante: PIP en déplacement que tu pourras ensuite adapter à ton...
A partir d'aujourd'hui pour un long moment j'espère.... ;-)) Invité
Bonjour Gisèle, Comme te le conseille JR78, il serait bon de ripper tes CD. Voici ce que j'ai fais personnellement, certes, ça prend un poil...
Clopin, Tu as avancé sur les tests? As tu trouvé une méthode simple et efficace? Pour ma part, j'avais abandonné il y a quelques temps, je vais...