Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
THIBUX, Ce n'est pas étonnant car la nome mini-dvd n'existe pas ! :( Si ta platine de salon n'est pas prévue pour ce genre de média tu ne...
Bonjour norbertmartin et bienvenue sur le repaire, Tout d'abord cette question aurait été bien mieux placée dans le forum Pinnacle studio dv,...
jps01, Tout d'abord je te conseille de mettre à jour le logiciel studio en version 9.3.5 complète ici , prend la version complète, elle fait...
Microsoft a publié un patch IEEE 1394 pour XP P2, vous pourrez le trouver sur le lien suivant :...
jeandenajar, Pour le même problème tu as fait trois discussions différentes, il faut cliquer sur "répondre" et non "nouvelle discussion". Tu...
cannondale95240, Le lien que je t'ai mis sous la dénomination dc10+ ne comporte pas de ftp:, mais commence par http:. Donc tu es allé sur le...
Bonsoir, Il y a une FAQ qui traite de l'archivage et de la diffusion ici. a+
slohka, Je te conseillerai de ne pas acheter une caméra sony de la série ip, car toutes les explications sur le format de capture de cette...
Bonsoir vic_cw, Il y a un post plus bas dans ce forum qui traite exactement du même pb que le tien. J'espère que tu y trouveras les...
flamel, Je te conseille de faire la maj en version 9.3.5.10. a+
PaoloComte, Il est recommandé depuis longtemps de ripper l'audio sur le dd en fichier waw. Utilise pour cela un logiciel freeware tel que...
Bonsoir IALTA, Bienvenue sur le repaire et Tout d'abord tu n'es pas assez bavard, et ce n'est pas étonnant qu'il n'y a pas de réponses. :(...
log d'acquisition vidéo = logiciel d'acquisition vidéo comme : - Studio de Pinnacle - Ulead VidéoStudio - Vegas - Edition - Ulead Média...
Si tu as un log d'acquisition vidéo, le plus simple suffira largement. Mais il faut parfois regarder ce que valent les bundles proposés, car...
je te conseillerais plutôt l'acquisition d'un dd supp uniquement dédié au système, mais je ne partionnnerai pas le dd de 120 Go, les dossiers sont...
Avec 256 de sdram supp et au moins 1 gros DD dédié à la vidéo à 7200 T c'est largement jouable. a+
Il y a une FAQ qui traite du problème de la diffusion et de l'archivage vidéo ici. Je t'invite à la consulter. a+
C'est une question qui devrait plutôt intéresser le forum Avid non ? :o Mais en faisant une recherche sur le repaire on trouve énormément de...
Rendons à César.... Zedd, Effectivement cela figure dans ton premier post, et Usquelis y avait répondu. Donc il me faut une troisième...
Sous W98, le fichier de config à modifier est le suivant : Il s'agit du fichier system.ini et la section 386 Enh. :) a+