Séparer les noms avec une virgule.
manifestement ta carte PCI est dans un slot qui est partage avec qque chose d'autre qui bouffe la bande passante ou l'interrupt. essaie un autre...
tu exporte come microsoft avi et tu choisi le codec CCE
parce que qu'il sont tout juste arrive a faire tenir le signal en 1440 sur 25mb/s alors 1920 c'etait probablement pas possible a ce prix ou sur ce...
google "supercaribou video"
fais une recherche sur la methode super caribou et tu trouvera ce que tu veux
tu pourrais m'envoyer une copie de ce DVD, pour analyse ?
quitte a passer pour un emmerdeur , je te signal que si tu avais pris la peine de lire ce thread depuis le debut tu serais tombe sur ca: mon...
ben tu vois, tu peux quand tu veux.... Pour la perte de luminosite, ca depend un peu de la cam. Actuellement, la meilleure cam pour ca, c'est la...
cher Pimak (c'est fou se qu'on s'aime) tu as beau nous balancer tous les termes que tu connais, quand on parle de hdv downconverted en DV et...
Si ton adapteur mini35 à partir d'un Minolta X300 qui donne un résultat pourri ne te plait pas, tu ne peu en tenir rigeur qu'a toi-meme. Ce qui en...
quand a Pimak , il nous bourre le mou. chaque fois qu'on lui parle DV, il nous repond avec des info concernant le HDV ou le mpeg. Reveillez-vous...
je crois que tu as vexe kandinsky (il est assez susceptible) mais c'est de ta faute. Tu viens comme le cheveu sur la soupe, parler d'un truc que...
oui c'est PWM (Pulse width modulation), c'est mon clavier qui a fourché. C'est clair qu'avec 4 mosfet et 2-3 composant on arrive a faire quelque...
ben non anamorphose ca veut dire (en video , pour du 16/9) qu'on prend une image 16/9 (en 720,1024 ou 1920 ca change rien) et qu'on la compresse...
les moteurs pas a pas sont comme leur nom l'indique des moteurs qui progressent pas a pas. donc avantage, on peut compter les pas pour trouver...
ben non passque dans mon premiere 6.5 comme dans mon premiere pro , j'ai beau chercher, je trouve que des projets widescreen en 720x576 avec un un...
ok , erreur de ma part , c'est 720x576. Ca reste neamoins un point important parce que dans ce forum il a ete dis plusieurs fois que la sony...
bon , vous insistez lourdement mais , mais si cette camera sort un signal DV (ou DVcam) son signal 16/9 ne peut pas etre du 1024x576, parce que la...
oui bien sure, personne ne dit que les pro ils jetent l'argent par la fenetre, mais bon ils ont un client et un budget. Ils disent au client ,...
c'est ca qui me parait bizarre. Le DV comme le DVcam c'est la meme reso, 720x576, 16/9 ou pas. si tu dis qu'en sortie de la cam en down convert...