Séparer les noms avec une virgule.
non non c'est pas ridicule, moi je l'ai fait our adapter mon fisheye sur mon appareil photo numerique. et ca marche nickel... tu peux très bien...
Salut, Je bosse actuellement sur un court metrage (mon premier) assez typé série Z débile :) comme j'ai pris un max de retard dans le montage...
haha excellent le coup de la feuille de PQ, faudra que j'essaye ca!!! :) merci du tuyau en tout cas!!!!
oui c'est un bon site, j'ai commandé deux ou trois fois chez eux (mes bagues cokin et une carte compact flash pour mon appareil photo) et j'ai...
ouais tu peux trouver ca sans probleme. Cokin fait des bagues d'adaptation (environ 6 ou 7€ je crois) dans toutes les tailles. y des tas de sites...
J'ai lu cette discussion avec beaucoup d'interet. Concernant la feuille quadrillée pour la balance des blancs, tu la fais toi meme ou bien tu as...
ouais j'imagine :)
salut, je me pose une question sur les differents styles de films... autant je vois assez bien ce qui est classé sous l'appelation serie B ou...
si il fait plus de bruit qu'une mobilité avec kit ninja diesel, c'est un 15K ... :D non je rigole ca doit etre marqué dessus ...
non il n'y a pas de formation agréée Fongecif. Par contre il faut que ca remplisse certains criteres, cela doit etre une formation continue (c'est...
ouais c'est en partie ça... ta boite ne te paye pas, c'est le fongecif qui te paye. en gros ca passe comme ca : ta boite cotise (elle est...
bah le truc c'est qu'il n'y a pas de réponses toutes faites... ca va dependre du budget qu'ils auront cette année la, de ta situation personnelle,...
en effet... sauf si la formation demandée est mega chere (genre formation de pilote de ligne etc), la ils peuvent financer moins de 75% pour ne...
Congé Individuel de Formation... En gros quand tu taffe depuis plus de 2ans dans la meme boite, tu peux faire la demande d'un CIF pour faire une...
ah bah justement c'est interessant tout ca je me demandais ce qu'un moniteur avait de plus qu'une TV? au niveau des entrées que vaut-il mieux...
je viens de matter ton court et en effet, il est vraiment super bien!!! la chute est excellent, je l'avais pas vue venir !! et les plans de camera...
ouais pareil j'aurais du y faire une recherche avant... j'y avais pas pensé :) je traine trop sur le repaire :)
un topic a ce sujet voila, y a pas de réponse "officielle" mais des points de vue d'autres internautes...
haha merde si ca se trouve j'aurais mieux fait de fermer ma gueule et de l'inventer et je serais devenu riche ;) non je sais pas, je pense que...
merci beaucoup!!!