Séparer les noms avec une virgule.
after effect nous retiendrons de ta leçon le TEXTE"à chier" les droits d'auteurs te reviendrons un jour pour ton humour!!! :lol: :lol: :lol:
effet camera :col: facile comme réponse... merci pour la lecture:)
on m'a livré after effects avec la collection adobe peut-on l'utiliser sans écrire des équations ou etre prof de maths. quel est selon vous le...
bonsoir, je tourne en rond avec mon install rtx100 faite par 1 revendeur agrée matrox. en dehors d'updating time line que n'a pas résolu le hot...
bonjour, je souhaiterai reproduire un effet fréquement utilisé à la télé: sorte de ralenti légèrement saccadé mais pas flashé ni stoboscopé....
quelle résolution et rafraichissement me conseillez vous pour l'affichage de 2 *19 pouces lcd. j'ai l'impression que l'affichage rame avec cette...
bonjour, j'ai entendu dire que premiere générait de nombreux fichiers temp.qui pouvaient ralentir le système. comment les supprimer sans risque,...
transitions bonjour, je suis d'accord mais quel interet de la transition audio par défaut sur piste unique,idem pour la transition video si ça...
bonjour, la transition audio par défaut n'est pas toujours déplaçable par rapport au point de découpe?pourquoi? je la positionne toujours de la...
instal premiere pro Bonsoir, malgré 1 instal réalisée par un revendeur agrée j'ai planté mon ordi qu'appelez vous svp une install propre on...
bonjour, en installant un utilitaire conseillé par l'e dernier camera video je ne peux plus ouvrir avec mon mot de passe XP me demande de...
ATA IDE je ne touche pas au bios je ne suis pas assez competent néanmoins s'il faut aller voir sans toucher dis moi comment merci
ATA IDE bonsoir, c'est bien dans les controlleurs ATA IDE je ne vois pas le quatrième onglet paramètres avancés quel chemin? merci
bonsoir, je viens de faire une instal de mon ordi video p4 253 1giga de ram dd et des problemes.... je n'arrive pas a vérifier si mes disques...
rtx 100 merci de ta réponse le fix? pour la v 1.5 c'est quoi?
transitions pourquoi affirmer que l'on peut appliquer directement la transition comment accepter qu'il y ait toujours des images manquantes le...
update time line bonsoir, j'ai ce message tout le temps sur la v1 de premiere pro en attendant ma 1.5 je n'en peut plus et j'ai d'autres...
rtx100 bonjour, j'ai suivi le meme cheminement que toi j'ai acheté une rtx100 avec la collection adobe mais je le regrette car mon systeme rame...
visu Matrox :love: merci du tuyau j'ai posté A+ GILBOUZ
modifier le son essaie l'outil plume+ctrl tu peux creer de nouvelles images cle et modifier des portions comme dans 6.5. bon montage audio!...