Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
TimeWarp n'existe pas sur Xpress DV 4.6 ???
Je crois que ce logiciel permet juste de transformer un projet FCP en un projet Avid...
(j'ai hésité à le demander aussi...)
Le meilleur moyen si ton film est fini est de faire une sortie sur DV de ton AVID, et lui redigitalise sur son FINAL CUT pour étalonner...
je pense également que ca doit etre ca...
Alors, peut-etre qu'elle est incompatible avec Avid... Sinon, essaye d'ouvrir le "controle du volume de XP" et ensuite lance XPress DV......
Essaye de débrancher ta webcam si tu en as une avant de lancer Avid...
Avuid Marquee permet de faire des trucs sympa niveau titre quand même... Il utilise les ressources Open GL de la bécane. SI je me souviens bien,...
c'est la fonction qui te permet de couper un clip en deux sur ta time line. Sur le clavier Avid de base, c'est la touche H.
Un autre moyen que de mettre l'effet mask sur tous tes clips, c'est de créer une piste vidéo suplémentaire rien que pour le masque... (comme ca en...
Ok, merci à tous...
Donc, pour l'instant, il y a le "Media Comp 11 avec option Multicam" et le Media Comp 900 XL" qui le font... Aucune autre version ??? Merci.
Bonsoir à tous ! Voilà, je monte beaucoup de musique via le Multicam (souvent sur MC 11). Pourrais-je savoir quel Avid me permetrai de faire...
Merci pour tous ces conseils !
Voilà, je viens de finaliser un montage sur AXDV 4.6 et je l'envoie vers Squeeze pour un encodage MPEG2. J'ai numérisé mes rush en 48 kHz, et mon...
quand tu fais la procédure de copier coller des dll dans un nouveau dossier temporaire, il faut ensuite supprimer les originaux, puis VIDER la...
Bon, ca y est, je me suis également décidé à l'achat de cette carte MATROX P750 et... j'en suis super heureux !!! C'est tout simplement génial...
Essaie avec le 3DWarp plutot, y a plus de fonction, dont Position et Scaling... (et Acceleration...) Bye !
Généralement, quand tu passes en Effect Editor, tu peux choisir ce réglage via ce qu'il appelle : "Acceleration"... Essaye de faire deux push...
Salut En bas à gauche de la fentre de la timeline, ouvre le petit menu déroulant, va sur audio, et met "Autogain" tu pourras ensuite poser des...