Séparer les noms avec une virgule.
après reflextion je me demande si cela ne vient pas que sur l'autre micro il n'y a pas de codec avid et c'est peu etre la cause de la video qui...
je pense avoir compris la methode j'ai exporté mon fichier quicktime ref sur ma station montage dans un dossier ensuite sous canopus...
ok je vais encore faire un essai si je trouve pas demain tu me viens en aide SVP
stef merci pour cette methode mais je rencontre un probleme je m'explique lorsque j'exporte en quicktime ref sous avid xpress pro je coche...
merci pour cette solution intermediaire je vais testé ça
bonjour voila j'ai avid express pro et je dispose de 2 pcs sur 1er est installé avecavid xpress les deux pcs sont en reseaux sur le...
pour info j'avais passer un petit message à sennheiser pour avoir leurs avis sur le casque qui me conviendrai vocii leur reponse Bonjour,...
j'ai une question qui vous semblera surement stupide mais dont je n'arrive pas à mes fin comment faire un fondu audio sous adobe audition...
bonjour merci pour votre information si le hd 25 sp er pratiquement le meme je vais me diriger vers celui là
bonjour je décidé de m'acheté un bon casque pour utiliser lors de mes montages ne connaissant rien dans ce domaine je vous fais appel si...
je vends un casque 5.1 achete il y a 3 mois pour visionner des dvds sur mon pc or je viens d'acheter un lecteur de salon donc je n'en ai plus...
bonjour regardé ceci une photo prise avec non futur appareil photos numerique :D pas 5 millons mais 2.5gigapixel :D...
bonjour merci pour ta reponse j'ai trouvé en fait c'etait un cordon d'alimentation qui etait mal branché sinon le system raid marche avec...
bonjour je viens de recevoir ma carte mere asus K8n qui est equipé avec un disque dur serial ata j'ai un problème je veux que mon pc boot...
bonjour je vais te donner ma solution qui marche à merveile enfin pour moi lorsque tu exporte sous avid tu vas dans parametre optimal tu...
merci c'est sympa meme si cela ne me reconfortera oas trop
j'ai téléhponé à leur hotline et cela ne change rien il ne bouge pas d'un poil la comande avant 20 jours bon une seul consolation c'est...
bonjour non en fait je veux juste prevenir mes amis repairnaute sur un site de vente en ligne qu'il faut eviter pour qu'il ne se font pas...
bonjour je prefere vous prevenir des pour les offres alléchante que fait CDISCOUNT vous comandez un article dispo et un jour après il vous...
bonjour je cherche en occasion une carte ati radeon 8500,9500 ou meme une gforce pourquoi pas en occasion pour monté sur un de mes pc ou la...