Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut esquequelquun c'est comment faire la transition, que l'on voit de plus en plus dans les reportages, qui simule un morphing entre deux...
Quelque aurait il teste ce monstre ? Lacie - Bigger Disk Extreme 1 To [Le bleme c'est de sauvegarder un tel disque !!! :D Corail
precision Quand je parle de porte lampion c'est biensur un deuxieme plongeur, les projecteur seront trop volumineux pour etre acroche a un...
Salut a tous Qq'un peux me dire comment on fait pour sauvegarder plus de 200 Go de donnée ??? J'ai 3 disques dur externe de 200 Go chacun avec...
Formation video sous-marine Salut a tous Concernant les formations, je vois que bcp d'entre vous recherche des formations en video...
pour les specifs il faudra atendre un peux la seul chose que je peux dire c'est que c'est prevu pour un porte lampion, avec un pack baterie...
Bientot dispo Salut a l'etude depuis plus de 1 an une colection de projecteur HMI et HID. 200 W HMI en version portable 200, 400 et 1200 W en...
je suis d'accord sur le cote sympa de jean claude bon courage pour la construction de ton caisson corail
desole mais je ne sais absolument pas ou il l'on loué, il sont venu avec. tu le fais en quoi ton caisson? tu sais qu'il en existe maintenant un...
pour le sx c'etait une volonte de la prod !!!(defois faut pas demande !!) pour les commandes deux systemes, mecanique donc presse etoupe et...
C'etait une DNW-9W Sony optique Canon mais je ne peux pas de dire la ref, c'etait une cam de loc et ce n'ai pas moi qui m'en suit occupe. Le...
J'ai eu l'ocasion de tournée avec les deux formats, voila ce que je peux te dire. Caisson beta num: les + : qualité d'image top grace aux...
POur rené Heuzé soit une beta num pour les grosse prod, soit PD100 avec caisson maison, pour Hexagone je ne sais pas trop mais la derniere fois...
ils prennent un prestataire independant. René Heuzé pour la region marseillaise et Hexagone video pour la region de nice. voilou
Merci du conseil, mais c'est bien pour ca que je ne l'install pas Mais une fois mes projets fini, peut on installer le Spk 2 sans souci? Corail
bonjours a tous je voulais savoir si vous aviez installe le spk 2 avec une Rtx 100, Ppro 1.0 et si tout ce passe bien apres. J'ai des montages...
Bonjours a tous Comme l'année derniere je vous invite a nous rencontrer au cours du festival d'antibes. Il serai interessant de ce donner un...
Pour repondre sincerement a ta question Oui le metier de Scaph. est Saturé (yen a qui pige vite!!!) et le point le plus important pour...
Pour les prix des stages je vous conseil de contacter les organismes suivant. INPP a marseille pour les Mention A Le Grasm a marseille pour les...
Scaphandrier et plongeur professionnel Je vois que je n'ai pas ete tres claire dans mes explications. Donc on y retourne: 1° il existe des...