Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok, la leçon est terminée je m'en rappelerais quand on me demandera si FCP existe sur PC (véridique et récurrant !) je pourrais lui...
Bon, je crois qu'on a fait le tour de ma question (j'avais posé une question ? :D ) conclusion, la majorité a raison, et je suis qu'un pôv'...
can you translate in french please !!! you send a lot of softwares, 30€ it's not possible !!!!! :col: have-you got the legal licence...
tu voulais plutôt dire : no se superá al pueblo unido nunca :lol: dans tous les cas, venir poster 7x pour dire que tu vends des softs...
la venta del software ilegal se prohíbe
bienvenue parmis nous. mais tu confonds forum vente, avec celui de l'achat. si tu cherches un camescope, c'est ici :...
mais saches que tu es le bienvenue ici, car l'élément important c'est aussi parler de vidéo associé à l'outil informatique. ici, le but n'est...
Re: Re: Re: qualité je te renvoie si tu t'y intéresse à d'anciens posts où lorsqu'une personne demandait une solution informatique, moi bien...
Re: qualité je ne t'ai pas foutu dehors, cher mpeg5. j'ai fermé un post qui partait en couille et était rempli de petit nom d'oiseaux....
le fait d'utiliser un correcteur colorimétrique ne va pas t'interdire de le diffuser. le PAD va t'obliger à ne pas dépasser le 0,7v (surex') et...
Re: encore une que je régurgite : :bravo: :bravo: :bravo: merci de mettre un peu d'humour, dans tout cela.
désolé Koni, nos posts se sont croisés !
Vouloir bosser avec Motion sur un G4 933Mhz me parait vraiment trop juste, surtout avec 512Mo de RAM. sachant que tous les modèles G5 (même...
Youpi, 11ème page.........................:bravo: bon, je sors !
:lol: ;) le problème ? c'est que souvent, c'est plutôt moi, qui est pris pour un zombie, et que les "majoritaire" ne comprennent pas...
merci :love: il y a même dans le dpt 85, une nouvelle structure "resto du coeur" qui forment des personnes pour devenir de "petits"...
bien, dis donc, tu dois acheter de "sombre" merde :lol: un TFT 17" ayant une colorimétrie correct et un temps de réponse satisfaisant coute à...
alors, OK phil, ouvrons une discussion sur ce thème je suis ouvert. il est facile quand on parle de débat bassement matériel d'évoquer la...
argument "globalement" faux ! :lol: -Pour ta bagnole, tu mets plutôt 3 000 euros ou 10/15000 euros ? -Pour ton appart et ta maison tu mets...
on n'effectue jamais un étallonage via l'écran de l'ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu veux bosser "normalement" il faut respecter certaines...