Séparer les noms avec une virgule.
Il y a un rapport avec la réponse de Sacha: :)
Merci Billou :col: Hier matin j'allume ma station de montage pour une journée de travail que j'espère bonne, et voilà ti pas qu'une petite...
Désolé d'avoir évalué tant à la baisse le nombre de visites quotidiennes :rolleyes: Mais 15 000 visiteurs/jour, vu la qualité du site, ça ne...
Ah ben mince, j'ai loupé le 50.000ème! Moi qui avais le nez sur le compteur ces derniers jours en attente de ce passage symbolique, j'ai tout...
Parce que l'outil confo ne marche pas avec la Matrox? (je ne l'ai encore jamais essayé mais envisage de le faire car c'est tout de même bien...
Me voilà sur un projet dans lequel il me faut synchroniser son pris sur DAT et image sur DVCAM. Au niveau de la méthode de synchro, pas de...
Maintenant que Ppro 1.5 est sorti, quelqu'un a t-il testé l'export EDL? Je suis très content de qu'Adobe l'ait integré dans la version 1.5, mais...
Le passage sur Ppro 1.5 s'est extrememement bien passé, mes anciens projets se sont ouverts sans problème avec quelques filtres qui ont sautés...
Personne n'est parfait! (je parle de la RAM bien sur ;)) Pour mon experience personelle, j'utilise de la Kingston garantie à vie qui fonctionne...
:bravo: Bravo MR pour cette première mouture de la tant attendue 'Lettre du Repaire' :bravo: Elle est concise, clair, jolie, permet de se...
De réputation je dirais plutôt que c'est la CORSAIR, qui est de la marque très très haut de gamme avec des timings agressifs, une stabilité à tout...
Mon experience personelle ne m'a pas convaincu contre l'endommagement temporel des CD/DVD. Des CD gravés il y a 6 ans sur un vieux graveur, et...
Bonjour à tous! Dans le projet de court-métrage que je monte en ce moment, il y a un plan sur une planche de BD dans lequel la vidéo vient...
Y'a de l'idée ;)
Il faut que tu crée une nouvelle séquence, que tu importes ton ancienne séquence en un seul bloc, et la tu traites le gain pour l'ensemble de ta...
Tu peux pousser le gain de ta séquence jusquà 300% je crois. En revanche, il va falloir considérablement réduire le bruit qui découle de cette...
Ok merci pour vos témoignages. Je tente le grand saut! ;)
J'envisage de passer à Ppro 1.5 à partir de la version 1.0. Devant commencé un projet alors que les précédents ne sont pas terminés, est-ce...
Merci STEF pour les précisions. En fait mon cas est un peu particulier puisque je ne fournis "que" la station de montage que j'amène sur place....
J'avais vu des stations AVID Xpress de base loué à 150€ HT/jour, j'ai donc plus ou moins divisé par dix pour une station Ppro... J'ai pas encore...