Séparer les noms avec une virgule.
Peut être encore une piste.. car par exemple Sclive ( Scenalyser ) et Eduis ne cohabite pas ensemble !!!! Cela n'est absolument pas normal.....
Il y a donc un petit héritage en faveur de LE et au détriment d'Eduis .. mais .. attention LE6 est très exigeant en ressources machines .....
Ca peut toujours servir ....!!! Vite : Copier/coller immédiat dans le dossier "trucs et astuces Eduis" Bertrand :cool: :cool: N.B. :...
MIEUX les 16/9 permettent d'avoir une image sans aucune bande noires ( zoom ) qui tronque un peu en largeur tasse très légèrement en hauteur...
Au risque de choquer .. avec ça tu prends des images .. tu ne fais pas de la photo !!! mais très bonne initiation à la manipulation avec un Pc....
Le garder .. il ne vaut plus rien sur le marché... les derniers argentiques sorties pour Noêl sont l'équivalent des boitiers pro des années 1991 (...
Un très bon "Norton Utilities" : 'Speed Disk'. Autre technique plus rapide et efficace pour les gros fichiers vidéo ( 2 à 3 Go ) couper/coller...
Oui mais là....je "..commence à sentir la fatigue venir.. !!" Fait de doux, beaux, et tendres rêves .. Nobuesques .:amour: :love:.. . je vais...
Ah .. oui .. Elle l'a vu Nodru !!! Et ça Athanor !! :non: [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Nobu ... attention ... Ils sont mignons.mignos tout plein comme le disait " Henri.. III" Athanor et Nono44 :lol: [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Et c'est peut être vrai !!! le Pc n'as pas trop chaud.?. et surtout tes partitions sont t'elles bien défragmentées. ça donne l'impresssion...
Oui ... DVD 60 mn Highest quality il affiche suivant les Procoder plus de 9100 Procoder express for Eduis soft, voir 9400 Kb/s avec Procoder...
Tiens ... le ...revoila ...notre .. Nodru ..!! ;) Salut " Monsieur Nodru " content de te retrouver ... Attention aux réglages dans les...
Euh ... ben.. je suis né aussi ... mais !!! ;) Salut jphilf Je suis né avec le "Gmap" .. assembleur . Vieille école, en 73, à Phoenix...
tu redimensionnes chaque fenêtre, Word et ton "Player" , ils seront présent simultanément à condition de ne pas se chevaucher Bertrand :cool:...
Audition 1.5 en Français !!! [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Là j'ai comme un début de pressentiment ..je vais passionner les foules !!! ET si le Repaire offrait la possibilité d'avoir recours à un outil...
Longue discussion avec un passioné de 16 mm . Il me dit réaliser ses transferts en filmant directement la pellicule dans le projecteur SANS...
J'ai trouvé .. ça http://www.speechi.net/speechi/site/ ET CA : E-learning : Zoom sur le logiciel Speechi « Tout le problème de la...
Peux tu préciser car le premier n'existe pas le deuxiéme est japonais !!!! Bertrand :cool: :cool: