Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, merci pour le bouquin ca ira plus vite, je pense aussi que la polémique pros / nons pros est toujours importante à ressasser, mais cela...
Ok M'sieur, est ce que je pourrais avoir des précisons, sur l'échantillonage, ca correspond à quoi 4:2:0, et le 5:1 et le 2:1 à quoi ca correspond...
ok, mais dis moi cela veut dire qu'il est possible de faire une réalisation multicameras sans passer par un mélangeur et travailler "en direct",...
oui je connais c terme heureusement pour moi car je déteste les gens qui parle des choses qui ne connaissent pas ;) . Mais des fois on traine des...
et bien non, si pouvais me passer le lien ca serai sympa ;)
Mais dis moi, quels sont les différences entre un montage en non compressé et en compressé, mis à part la perte de temps qu'en on travaille avec...
Ok mais comment ca fonctionne en gros?
sinon tu penses investir dans quel matériel?
Je veux bien mais à part visualiser plusieurs sources, heu sinon je vois pas ce que cela apporte, je ne pense pas que l'on puisse réaliser un...
La déjà c plus clair;), mais dis moi le disque dur en raid0 SCSI c'est vraiment incontournable? Tu me diras c'e st la seul façon d'avoir du non...
ce que je veux c'est du concret ! C'est à dire je m'explique, j'ai parcouru pas mal de posts concernant les stations de montage de toute façon je...
Qu'entende t il par gestion multicams avec Liquid Edition 6???
Au niveau qualité l'aquisition d'une vidéo VHS, avec une moviebox par connexion firewire est elle équivalente à une grosse carte style Liquid LE ?
J'entend par là, pour quel config avez vous optez avec LE6 et qu'est ce que vous auriez à changer si vous aviez à changer?
Quel config pour Liquid
oui les 2 si la diff de prix est abordable
on revent ses propres droits (droit d'auteur) si j'ai bien compris.
Ok, je suis d'accord avec vous sur le fait qur ça ne s'improvise pas et qu'il faut passer par pas mal d'étape avant de prétendre gérer un plateau...
Heu les gars !!! Positif vous connaissez? Bon je reviens au sujet, filmer un concert rock..., ça demande quoi comme matériel pour avoir une...