Séparer les noms avec une virgule.
Décidément, je n'y comprend plus rien! je crée un fichier avi avec le codec mainconcept dv 2.4.4. et gspot le voit dvsd sans plus de détails!...
Bonjour, Essayé fccedit mais ça ne marche pas, les fichiers avi deviennent impossibles à ouvrir losque le fcc est renommé. Bizarrement, lorsque...
C'est ce que je me dis, mais apparemment le fait de prendre un codec différent de celui affiché dans les propriétés des fichiers vidéo entraîne un...
Oui, je suis stupide.... je n'ai pas regardé la date, mais pour moi aussi c'était dans les messages récents et c'est pas le premier truc qu'on...
Bonjour, ETHEVE, est-ce que tu as un modem adsl usb? J'avais eu le même problème que toi lorsque le modem (Zyxel prestige 630) était branché,...
Alors pourquoi c'est toute la timeline qui est rendue lorsque je fais le rendu avec mainconcept, alors que si je garde le codec microsoft dv type...
D'acord l'acquisition ne cause pas de perte mais mon problème n'est pas là; le problème est que ces fichiers dv sont "emballés" par le codec...
Bonjour, J'utilise Ulead MSP7, logiciel dont je suis globalement satisfait. La seule chose qui ne me convient pas est le rendu des effets comme...
Après plusieurs essais, je pense avoir résolu mon problème. Jusqu'à présent j'ai utilisé le codec dv type 1 de Microsoft pour la capture, le rendu...
Bonjour, Je suis peut-être un peu maniaque mais lorsque sur MSP7 j'applique un effet, que ce soit un accéléré, un filtre couleur, etc le résultat...
Je n'ai pas acheté de caméscope mais une batterie pour une caméra pro car j'avais oublié la mienne dans un motel de l'Oklahoma; ils m'ont livré en...
B&H Photo 420 Ninth Avenue New York, NY 10001, USA Between 33rd & 34th street Déjà acheté chez eux au mois de mai dernier. Dean
Installé SP2 proprement après reformatage. Tout semblait normal jusqu'au moment ou j'ai branché mon DSR-11. Au début il l'a reconnu mais ensuite...
ça dépend pour quoi. En ce qui me concerne je dois filmer des phénomènes du type orages en fin de journée (ambiance crépusculaire) et début de...
Ben disons que j'aimerai bien être au clair (si je puis dire) concernant la sensibilité de la Canon car les infos sont plutôt contradictoires sur...
Question a Bony. Ou as-tu vu que la sensibilité du XL2 est mauvaise avec un minimum de 7 lux. Pour ma part j'ai regardé les spécifications et je...
Oui et ajouter 19% de TVA + éventuellement des droits de douane (là les douanes ne sont pas très claires à ce sujet).
Info supplémentaire: D'après plusieurs forums en anglais, le sp2 contiendrai déjà le patch1. Il est donc recommandé de désinstaller MSP7 comme...
Avec ta nouvelle config, ta carte OHCI est-elle aussi nouvelle? car dans l'ancienne il est question d'une TI1394 c'est-à-dire de marque Texas...
Oui, ça j'avais compris, mais je ne vois pas en quoi cela m'avance puisqu'en fait ce sont tous mes projets actuels (3) qui son vides. Donc on...