Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut que tu joues sur le bitrate pour corriger le problème... En sachant que plus tu l'augmente, plus le fichier capturé sera volumineux et...
tournelune, En fait la référence exacte du cable en question est 020100... Tu tapes ça dans la recherche, et tu tombes dessus.
Ah ça c'est un grand problème ! En effet, les boites qui proposent des stages non rémunérés en ont généralement rien à foutre de leur...
C'est là où je voulais en venir : Il est impensable qu'un permanent soit payé à ces tarifs-là. Maintenant, effectivement, je pense qu'ils...
Je connais bien ce lien, c'est moi qui l'avait donné... Je crois qu'il s'agit de la rémunération que tu touches pour une semaine de 35h......
Si c'est de mon post dont tu parles, autant mettre les choses au clair, je n'encourage absolument pas le travail au noir bien au contraire....
La chose en question s'appelle un logiciel d'encodage. Tu en as des gratuits, des payants, tu trouveras des versions d'évaluation pour certains....
Ben si tu le fais sans être déclaré c'est ni plus ni moins du travail au noir. Maintenant, vu la complexité le coût engendré par la création d'une...
Comment pouvais-je deviner que c'était pour 500 personnes ? D'ailleurs, c'est une drôle d'idée de faire un vcd... C'est un format un peu...
Achète un PC :D ;) :) :lol: Non sérieux, faudrait savoir où tu dois diffuser ce vcd ? Ou alors, si ton Mac dispose d'un graveur DVD, ben...
Il faut que tu spécifies dans les réglages de ta carte son quelle entrée audio tu utilises (micro ou line-in). J'ai eu il y a quelques temps...
La DC10+ dispose uniquement d'entrées et sorties video (composite et S-video). En aucun cas elle sert à capturer le son. La solution consiste à...
D'accord voila qui est déjà plus clair. Je ne connaissais pas l'existence de ce type de connexion auparavant, cependant, on a coutume de dire...
Heu oui là parce qu'un transfert en USB à partir d'un magnéto HI8... Je demande à voir... Quant au lien, ben oui, c'est une belle page...
C'est sur si tu achètes les DVD premier prix de chez premier prix... En mettant un peu plus cher, tu tombes dans les marques, et ça reste très...
Donnes plus de précisions : où en es-tu ? Car si tu n'as plus de cheveux, je suppose que ça fait un bout de temps que tu cherches ;) As-tu...
Donc il y a bien un problème de ce côté là. CQFD. Demande à voir l'appareil en fonctionnement chez le loueur.
Bonjour et bienvenu sur le repaire. En fait, la création d'un DVD demande trois opérations : l'encodage, l'authoring et la gravure....
Donc si tes VHS sont en PAL, tu ne devrais pas avoir besoin du transcodeur : je m'explique, dans une discussion recente, un repairenaute disait...
Je vous envoie ça en MP car sinon on m'accuserait de publicité... ZAF, je ne peux pas t'envoyer de MP. Contactes-moi par mail, je t'enverrai...