Séparer les noms avec une virgule.
Je parle du (des) coup(s) de pouce de la PD170P (DVCAM) par rapport à la VX2100E (miniDV)… …Pour un premier caméscope, c'est pas de l'entrée de...
Le son peut "entrer" dans le PC100 selon trois voies (non additives): - le micro intégré : mal positionné, mais moins pire que ce qu'on croit,...
escalibur1st et Saint-Oblas ont cité des "Epson" … il y a équivalents chez "Canon" … Je n'ai pas personnellement de préférence pour cause que,...
le coup de pouce … c'est déjà (plus de ) 1000€, et, l'enregistrement en DVCAM plus fiable que le miniDV (possible), la prise de son au travers...
le problème … … Certes c'est "HD compatible" et mieux qu'un afficheur "classique", mais ce n'est pas 1080(i) x 1920… Enfin pas encore… Pas...
Et, ça fait 20 ans que le "dogfight" dure … Il y a eu bien des "crashes" et des "loopings"… Pourvu que ça dure …
Et même un Big Mac … avé le catsup…_;)
une question Est-ce que ce DV provient: 1 - de DV enregistré DV ou 2- de DV enregistré HDV par cette FX1 ?
Un voyant clignotant rouge me parait plus une alerte ou interdiction qu'une mise en fonction… À ta place, je consulterais la notice pour...
Je ne suis pas "pro" et, il me semble que pour qu'un "pro" réponde à ta demande, il te faudrait être plus clair. En particulier, ton cahier des...
C'est pas du tout cuit Enfin si, DCR-IP201E, c'est du tout cuit en "microMV" … Et, la cuisine "MicroMV", c'est du MPEG2 (et, avec ma "mauvaise...
Pour compléter ce que dit justement Bob - Salut au passage - je dirais que le mieux c'est … d'avoir les deux ! Un qui est plutôt autostable -...
Oui, plus la résolution est élevée, plus la numérisation est longue… et, c'est le "prix à payer" avec les scanners de diapos … Un prix...
L'arrivée "en masse" du HDV, pour ce qu'il est possible d'en juger aujourd'hui … il y a quelques problèmes à résoudre : - de visionnage : en...
À mon avis … non Certes le grave défaut de ton caméscope miniDV est de ne pas posséder de "DV-IN" et alors tu es privé des avantages du...
tiens, une question … … simple anticipation vsb … Ta question est évidemment arrivée bien après ma réponse … Je ne vais pas aller jusqu'au...
Tant mieux Je cite mes sources et je dis bien ne l'avoir jamais subi (ni avec un TRV900 où, là, j'amenais les bandes jusqu'au bout……… mais, il...
caméra subjective… Bienvenue au Repaire :)
DSR100 = Sony DSR-PD100P je suppose :non: C'est une caméra DVCAM… ne "faisant pas de DV" (je veux dire par là qu'elle n'enregistre pas à la...
Hier, ou avant-hier, enfin y a pas longtemps, sur une chaîne câblée, un mec qui ne l'était pas moins parallèlisait PC vs Mac… (deux mondes qui ne...