Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On doit bien trouver une petite flèche à droite du track FX pour choisir FX Automation ? Dans ma version V4, il n'y a rien ? :(
Avec 8 entrées et des préamplis de qualité, pourquoi pas ? Ca ouvre des perspectives. Il y a aussi Cubase pour enregistrer sur des pistes...
Je viens de regarder http://www.homestudio.fr/produit-presonus,firepod--id-1914.html ça à l'air pas mal.
Merci beaucoup de votre aide. J'ai pas pu répondre avant ... J'aimerais pouvoir enregistrer : 1 une voix 2 une autre voix 3 un tambour 4...
C'est sûr qu'il vaut mieux acheter une carte avec le dernier BIOS connu, mais on ne peut pas faire autrement parfois, surtout si on achète les...
Donc je suppose non plus pour win2K, que j'utilise. Quite à acheter une carte autant en acheter une bonne, j'ai besoin de bonnes entrées micros...
Merci pour vos réponses, cartes Maxi Studio Isis TerraTec SoundSystem DMX 6fire 24/96 Ca vous dit quelque chose ? On entrouve d'occase à...
Oui, juste un morceau. Si on en a plein, ce qui est les cas pour un montage, ta méthode n'est pas adaptée, on se perdrait dans le grand nombre de...
Ouai, mais si on veut juste sur un clip audio, on revient aux solutions précédentes.
Voilà une bonne nouvelle. On peut donc monter le 5.1 en direct avec Vegas sans calcul préalable. Cela me semble indispensable pour faire du 5.1....
D'accord, mais sur la piste c'est l'ensemble des clips contenus qui sont concernés : il n'y a pas d'images clés pour le son ! Et faire plusieurs...
Voilà, c'est tout simple : Je n'arrive pas à régler les basses et les aigus avec Vegas sur un clip audio ! J'ai trouvé le track EQ mais c'est...
Merci pour la réponse, et les saccades en 5.1 ? une idée ?
Ils sont de quelle année ?
Ah bon, je ne l'avais lu nulle part ! Avec V4 donc, j'ai un projet en 5.1 J'ai 2 soucis : 1- J'aurais dû avoir un son 5.1 en sortie sur mon...
voilà
C'est bien ce qu'il me semblait, je n'ai pas de petite roue dentée !
Désolé, mais je n'arrive pas à trouver comment on active Show Automation Controls !!!
Désolé de ne pouvoir répondre complètement à tes questions mais je ne me trouve pas devant le logiciel et je n'aurais pas le temps avant quelques...
Quand tu racourcis dans une piste avec Veg, tu fais un rendu de la nouvelle scène tronquée. Tu l'importes dans le media pool et tu effaces l'ancienne.