Séparer les noms avec une virgule.
c'est parceque je n'y arrivais pas avec un degrade que j'ai pense qu'il fallait peut-etre que ce soit base sur l'alpha. A la base, j'ai...
Tiens, voici le projet, si tu veux jetter un oeil et me dire ou cela coince. PS : je suis en v6.5 fr
Pour NINIO ! Desole de te decevoir (si si) mais je pense que tu te trompes a mon sujet. Si si je test, j'essaie, je recherche, je lis...
Merci oscarus. Effectivement, le principe est bien la. Une fois la structure en place, je modifies la position z des calques. Rien ne change...
Golgot49, je t'ai envoye un message prive. Je ne sais pas s'il sont actives chez toi, mais je n'ai eu aucune reponse alors je ne sais pas si tu...
Non c'est pas bon pour le degrade. je n'arrive pas a activer el principe.
Salut. Sequelles, je n'arrives pas a mettre ta methode en place. Une fois le point d'ancrage decale (tous le meme), j'ai copie la position...
Meme avec un peu d'experience, pas mal de tutos restent encore incomprehensibles. Mais pas irrealisable. Pour comprendre reellement un...
Merci Kaki. Ta methode est belle et marche avec du texte comme avec une image. Mais cela oblique a recreer un univers 3D, et l'orienter de la meme...
Pas mal ton truc oscarus. Lorsque je tourne la camera, je vois le calque qui s'eloigne. Mais ce que je recherche, c'est plus une...
tu aurais pu mettre le projet en ligne, non ? on a qd meme essaye, et on merite de jetter a l'oeil.
J'ai bien vu qu'il fallait lui donner le nom d'un calque comme calque graduel, mail cela n'a aucun effet pour l'instant. Si tu y arrives, merci...
je pense qu'il doit bien y avoir un moyen de creer une expression pour cela. Mais c'est sur, l'effet volet carte, comme presente dans le tut...
Pour la fleches, on peut aussi essayer dans la direction de l'effet 'trait" Projet Exemple
Merci pour ces reponses qui vont evoluer le post. Neanmoins, mon idee de depart, etait quand meme de deplacer le calque qui contient l'image et...
Salut. Je ne suis pas sur de poster au bon endroit mais tant pis. A l'heure actuelle, la plupart des montages videos avec effets speciaux...
salut. Un certain nombre de videos font cet effet maintenant. Lorsque qu'on deplace la camera autour d'un calque, on s'appercoit que les...
effectivement, Newhope avait fait quelque chose. Le lien n'est plus actif mais certains s'en souviennent peut-etre encore. lien de la video...
je n'ai pas le souvenir de la moinds ombre dans les tutos ou videos que j'avais vus. Personne ne se souvient d'un texte qui epousait les...
formulee autrement, la question aurait été : Tu rames a combien ? :lol: