Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
copie colle ton post dans le forum de matrox. http://forum.matrox.com/cgi-bin/rtx100/ultimatebb.cgi?ubb=forum;f=10
Salut. L'outil de correction de couleur chez Matrox c'est "color correction" (dans les Effets Matrox) sous PPRO. [IMG] Tout d'abord si tu...
quelle taille fait ton fichier .avi ? (en Go ?)
avant de changer de carte mère, je recommande quand même de jouer avec le chipset son intégré et le pci latency. Certaines cartes mère proposent...
bon, la ça va se compliquer car effectivement ça pourrait être plein d'autres choses. As-tu installé le hotfix ? Comment est réglé le PCI...
Content d'avoir pu t'aider.
www.pbase.com
La RTX100 a besoin de ressources du PC et de manière exclusive. Il suffit certainement de la changer de Slot PCI ! Sur XP : click droit sur...
Faut arrêter d'écrire n'importe quoi ! :lol: audition est un logiciel multipiste extrêment puissant ... alors quand lis qu'il ouvre une seule...
déjà traité (pensez à utiliser le bouton recherche sur cette page ;) ). Effectivement c'est soit des copié collé d'un clip à l'autre si c'est...
la critique du logiciel est dispo dans Caméra Vidéo & multimedia. Note globale 14/20. Par respect pour la revue, je n'en dis pas plus.
et avec un miroir ? :lol:
Ta télé permet-elle de forcer le ratio ? si oui, utilise cette fonctionalité. sinon à mon avis c'est coincé ... En gros faut une TV 4/3...
en bas à droite :D
sinon, il suffit de fixer une zone de travail plus petite pour 1- localiser les rendus (ne fait le rendu que de ce qui est ds la zone) 2- la...
franchement , celui du scope fait merveille pour le prix !!
Hello. oui c'est faisable et assez simplement. tu sélectionnes ton image sur la timeline et lorsqu'elle est sélectionnée tu vas dans la fenêtre...
non, non ce sont bien des VHS secam (Films du commerce et j'en ai un paquet ! :) )... Je n'ai plus le modèle en tête mais un JVC qui coutait...
pareil. Mais chez moi ça dépend de la source. Les vieilles VHS Secem dont le signal doit être faiblard posent ce probleme. (j"ai fait des tests...
du 16/9 2.35 ça veut dire quoi ? Car du 16/9 = 1.7777777.. le 2.35 c'est un autre rapport. Alors oui, un format 2.35 affiché sur une télé...