Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis d’accord pour les plugs de Cycore, mais pour ce qui est des plugs de trapcode, c’est pas gratuit !
DSL, j'ai confondu avec un formateur de Video Design !
recherche sur le forum les posts de Ziboo avec les termes pan et clones. Il ya a aussi un post de hebert sur l'operation clone avec un macking off...
Ils ne sont pas gratuit ! ;)
Alors t'as un collègue qui te ressemble un peu, les cheveux rasés et des lunettes. :D
D’ailleurs Bruno, t'étais pas au Satis le premier jour ?
J’organise à l'espace multimédia de Maurepas (78) 3 heures d'initiation à After effects, contact moi si tu es intéressé car il ne reste pas...
Tiens, pour les exemples: http://ryanw.washingtoncs.com/ryan-w/cloning.html Pour les mecs qui se croisent, le plus simple c'est le fond vert...
DSL, je pose des questions uniquement lorsque je coince sur un truc et que je n'ai pas trouvé la solution sur le forum, sur le net ou sur GOOGLE !...
[IMG] Justement !
c'est qu'il y a trop de distorsion entre les marqueurs sur la vidéo et les marqueurs sur les forme 3D, en gros ta modélisation 3D de référence est...
t'es sous quelle version d'after, car sur la 6.5, peau de balle !
;)
:non: Cela n'a rien à voir avec le bullet time, c'est juste un tracking camera, qui n'a malheuresement plus rien d'extraordinaire de nos jours,...
pourtant y en à pas d'autre et il est trés bien fait !
Et pourquoi pas mettre l'effet sur le calque en question ?
Salut, Si c'est pour faire ce genre d'effet: [IMG] Il existe un plug sous photoshop (gratuit), à tester si il marche sous after ou...
t'as pas une capture d'écran, car là je suis pas sur de comprendre ???