Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello totof05, Quelle est l'origine de ta vidéo ? Arrives-tu à ouvrir ta vidéo avec Studio ? Regarde avec AVICodec ou Gspot quel sont les...
Hello jean02, Effectivement, tu devrais préciser un peu ta question. @+, clopin
Hello Legascon, Tu sais, sur les forums on trouve plus de déçus que de satisfaits, tout simplement parce qu'ils espèrent trouver réponse à leur...
Hello coyote34, Tu as le programme DDL pour faire des titres façon machine à écrire, et tu peux aussi faire cela avec le titreur de Studio,...
Hello chri2510, Ceci explique cela.... Va quand même voir ici ou là , tu verras qu'il n'est pas besoin de remonter si loin. Maintenant...
Hello oliv73jim, Quand tu appliques un ralenti, cela supprime le son, il faut donc l'extraire avant. Tu ouvres un nouveau projet, tu y...
bonjour chri2510, Déjà "et j'ai lu tous les posts", désolé mais j'en doute. Fais donc une petite recherche avec "vob", et tu verras que des...
Hello gf78, Merci et bravo pour cette excellente idée et pour ton site en général. @+, clopin
Hello muss, Fais un tour sur le site de Guignol: http://perso.numericable.fr/~guignol78/tut_espace_trav.htm Tu y apprendras comment...
Salut jypoc, Je suis content que tu aies trouvé la solution, qui plus est, sans devoir investir dans un soft payant. Et merci aussi de...
Salut Pantoufle, Oui cela est possible. Connais-tu mon site ? J'y décris comment on fait, directement avec Studio, et au cas où cela ne...
Tu fais comme il te semble, si tu préfères... En attendant, c'est toi qui as des pertes d'images!!! Il y a une longue discussion sur les...
Désolé pottiez, chez moi ça marche... et je ne dois pas être le seul. J'ai eu Studio 8, puis Studio 9 (9.1.2, car sans cette màj => problèmes),...
christophep, Je suis pas un pro de l'informatique, mais tu dis que tu as 2 disques durs A priori ton 2ème disque dur est installé sur la 2ème...
Salut lemistral, Pour supprimer les bonus cadenassés, tu remets le DVD Content, tu le laisses se lancer, et il te demandera ce que tu veux...
Salut christophep, C'est un truc fourni avec Studio pour améliorer les performances de la machine (ne résoud pas tout, mais peut aider dans...
Salut Texoman, A ton avis, pourquoi on répète des centaines (des milliers) de fois que Studio ne fait pas bon ménage avec les MP3 ? Il y a des...
Salut lemistral, Content pour toi que HFX marche. Pour le reste: Disons que Studio c'est la Clio de base, Studio Plus c'est la GTI Turbo...
Salut lemistral, Quelle version de Studio 9 avais-tu avant màj ? Quelle version de HFX ? Si tu avais installé une version beta de Studio...
Salut à tous, Et en complément, un tuto qui explique tout ça est disponible sur mon site: http://clopinetteries.free.fr @+, clopin