Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, A titre indicatif, je fais des montages sur PPro. Il semblerait que dans un montage cut, le passage d'un plan à un autre peut...
Oui, il vaudrait mieux comprendre ma question, si on veut y répondre! tous les encodeurs nécessite des règlage de bitrate propre!
Donc, comment faire et quel outil utiliser pour faire un bon calcul de bitrate pour Xvid ?
bon! Je fabrique des "OGM", mon ordi "mange" sans pb des "OGM", et il l'a fait tout à fait naturelement sans que je lui dise quoique ce soit!...
Personne! Personne!
Donc, personne pour "Xvid"?
Voilà J'ai essayé plusieurs fois d'encoder avec "Xvid", finalement en remplançant "Divx" par "Xvid" dans le tutaurial de "Valek". Mais je...
Ok! Bien intéressant! --------------------- Je vais essayer aussi de reformuler un peu ma question principale: Mais, il semblerait que...
MPEG 2 : Comment faire (15) de fps et puis encoder en MEPG 2, avec TMPGenc ? Soit un MPEG 2 progressif !...
Oui, un Dvix à 720x576, je le lis tranquille! C'est quand je fais un Divx à 50 fps (16) qu'il faut que je fasse attention à la taille! Parce...
Truc de Ouf! 0)Bon, d'abord pour répondre à "GFLRS": Je ne vois vraiment pas pourquoi, je n'aurais pas le Droit d'apprendre à faire des...
Merci, bcpg, -surtout d'avoir dit que tous les compresseurs DV ne font que du 720x576. Ce qui, en effet, devait être une évidence, encore il...
Un petit cours particulier, Please! :)
Une autre question: Comment faire pour mettre en oeuvre la méthode dite (16) du site "100fps", "Progressive Scan" en "Resizant" ?...
Un petit cours, oui, serait le très bien venu. idem: ----------- resize(bicubic,640x512) erreur! bicubic resize(640x512) erreur!...
Total débutant en script "avs", je pose ma question: Voilà ce premier script avs: AVISource("L:\vid.avi") separatefields deinterlace -...
oui, gestion des "plugs"?
Et pour faire des "html" pareil ".html" ?
Pardon : .asx pour Windows Média Méta fichier!
Comment crée t'on des MetaFichier "ram" pour Real, et "je ne sais quoi" 'pardon, çà s'appelle comment?' pour Windows Média Player; Je vais dans...