Séparer les noms avec une virgule.
Merci Dan ! Bonne nuit PAPY JP
Merci DAN ! Donc nous pouvons nous rabattre sur les PC . Ils en ont tous . Mais dans ce cas je suppose qu'il faudra un programme d'authoring...
Pour benjico Grand merci de ta prompte réponse ! Je comprends que je peux finir mon montage à partir de mes captures en DV PAL, créer un...
jcgrini Je viens de le poster sur ce forum comme tu me l'as conseillé ! PAPY JP
Bonjour à tous ! Je souhaite amener un DVD monté avec Studio plus 9.3.5.10 à notre famille de New york . J'ai déjà effectué les captures en DV...
Pour Danielha Merci de ta réponse . Bien sûr que je voulais parler du NTSC ! Quand j'ai tapé NTFS j'ai trouvé un air bizzare à ce sigle dans ce...
Pour les Ricains Bonjour à tous ! Je souhaite amener un DVD monté avec Studio plus 9.3.5.10 à notre famille de New york . J'ai déjà...
Pour jcgrini Bonjour jcgrini ! 1- Si je fais des bandes VHS c'est pour pouvoir les donner à ceux de la famille et à mes copains qui n'ont...
pour jc grini Je capture toujours en AVI à partir de mon camescope PÄNA MX8 (DV et analogique). Je suis bien d'accord : les menus c'est génial...
DVD content Bref je ne touche à rien ! PAPY JP
Pour clopin Bonsoir Clopin J'ai lu le message que tu as fait à pottiez avec beaucoup d'intérêt et je suis d'acord avec toi sur bien des...
Pour jcgrini Bonsoir jcgrini J'ai procédé à peu près comme toi . Et en plus j'ai créé un point de restauration après avoir vérifié que ça...
pour jcgrini et clopin bonjour ! Ca y est ! J'ai tout désinstallé PROPREMENT en terminant avec les utilitaires pour le registre et...
Pour jcgrini Merci Je vais le télécharger Papy jp
Pour Clopin et Declic Video Bonsoir à tous ! Ca n'a pas marché ! Avec ST9.1.2 Tout est OK et dès que j'installe ST9+ revoilà mes barres dans...
Pour Clopin Merci de ta réponse ! je suis allé dans la fenêtre HFX et , dans "configuration" j'étais effectivement à 29.9 i/s . Je suis...
Quelqu'un saurait-il ? Bonsoir à tous ! Sur mon portable ( P4-2.8MHz- 512 Mo-DD7500 t/mn ) je rencontre une bizarrerie avec ST9+ Les...
Pour TNDTND Vraiment rien d'interessant!Juste pour dire que je m'étais bêtement planté et que j'avais pu réinstaller st 9 avec HFX plus OK sans...
J'ai fait un message mais je crois qu'il est parti en perso chez Invité6 alors que je voulais l'envoyer ici ! Mais que l'on se rassure vous ne...
Je n'ai pas encore tenté la chroma key