Séparer les noms avec une virgule.
Je cherche pour un moyen métrage (de type docu-fiction, genre hybride). Tournage amateur, (projet universitaire de maitrise). Tournage en...
Pour faire du montage, j'ai décidé d'acheter un HDD. La capacité est décidée, ce sera 200Go mais j'hésite quant au type de disque. Est-ce que la...
a
Voila, j'ai l'intention d'aquérir un disque dur externe, dans le but de stocker mes rushes pour monter. Externe, car je n'ai plus de place dans...
Je pourrais être intéressé aussi. je viens d'un BTS Audivisuel Image, avec un peu d'expérience par la suite dans le court-métrage amateur, et...
J'ai un graveur DVD, tout ce qu'il y a de plus normal (Asus DV+R), qui est reconnu par Windows XP et par mon Nero... mais bizarrement pas par...
à l'aquisition avec ma carte FAST Dv NOW Av, je récupère des fichiers dont l'extension est .dif Si Première détecte cela et parvient à...
Je deviens dingue..... Dans Adobe After Effects 5.5, quand j'importe un clip (n'importe quel format : .avi ou même .wav ou .mp3) : - en...
MErci MErci bien de l'info, même si c'est hors-sujet ici. Le magasin est français, c'est un loueur de matériel, qui se trovue avoir de...
Je cherche une PD-150 d'occaz depuis qq temps (je me dis qu'avec l'arrivée de la PD170 ça devrait être trouvable...) et je ne trouve pas. :(...
ouais... des tas de VX2000 et PD150 à des prix intéressants... y'en a, mais pas tant que ça en fait. Disons que les prix tournent autour de...
merci merci quand tu dis un passage SAV auprès du vendeur, comment être sûr de ce qu'il a vérifié (que peut-il donner comme garantie ? un...
j'achère sony pd150 d'occasion. Tout offre est bienvenue. trog'
certes... à ce prix-là j'en ai une neuve... certes mais y'a pas la batterie et le chargeur... (ou peut-être pas les deux en tout cas, si ?) et...
précisions je me réponds moi-même parce que j'ai (un poil) plus de précisions. -PD150 d'occasion environ 700H -Bonnette grand angle CANON...
Voilà, depuis un pti bout de temps je veux m'acheter une caméra, et je m'étais focalisé finalement sur la sony pd-150. Un peu cher pour moi, je...
ouais g un peu le même problème avec la version 1.65. AU fait, tu l'as dl ou la version 1.75 merci de me renseigner Trog
eh bravo nullité (pourquoi ce nom d'ailleurs), tu es un WINNER !