Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu dois régler ton problème avec l'utilitaire de ta carte graphique nvidia, et non avec avid Fred
je l'ai fait avec des clés en changeant la position et l'effet est plutot réussi...le temps entre les clés est très réduit Fred
les effets 3d avid sont optimisés pour les quadro fx de NVidia, en utilisant l'open gl, tout comme Boris qui lui n'est pas avare en acceptant...
chez moi ça marche nickel (xpress 4.3.1 sur pc). Fred
le quick time ref est un fichier petit qui fait référence à tes rushs omf, donc no souci... tu peux essayer de trouver un compresseur sur le net,...
voilà qui résoud le problème, merci Nobu. fred
le raccourci est sur la touche par défaut du clavier, u ou * sais plus (c'est au boulot), comme dans le keyboard des setting. je n'ai pas essayé...
salut à toutes et à tous, j'ai un problème avec mon clavier avid, la touche du mode trime ne fonctionne pas, elle me charge et décharge le mode...
salut mon gars, y'a du boulot! tu peux déjà ouvrir ta command palette, tu trouveras quelques réponses. si t'en veux d'autres on est là Fred
salut léomins, peux tu nous détailler les softs que tu possèdes? si ça peut t'aider, je procède ainsi pour mes dvd: -export de ma séquence en...
recherche la discussion "voie royale pour dvd et vcd" sur ce forum Fred
Salut Nobu, J'ai testé et c'est génial, merci pour l'info. Fred
j'ai une g550, l'affichage sur le moniteur vidéo est synchrone, mais il saccade un peu, comme si tu avais un détramage.
justement, tu double cliques sur ton sub, ton clip source s'ouvre et là tu fais un match frame, que tu auras préalablement instauré en raccourci...
hello Yves, merci pour cette réponse super rapide! à bientôt
bonjour à toutes et à tous, j'aimerais récupérer un habillage sur un master clip, comment faire pour le transformer en clip autonome afin de le...
si tu as les moyens de passer sur avid, n'hésite pas tu ne le regretteras pas. l'avantage est la compatibilité avec les stations plus lourdes des...
il me semble que tu as besoin d'un moniteur capable d'afficher en 25p
d'accord... la plupart des sociétés montent sur avid, pour ton avenir pro, te familiariser avec ce n'est que du bénéf...
au delà de l'aspect "je dénonce mais je fais pareil" mis en lumière par notre stef préféré, tu fais comme tu veux. A toi de trouver ta méthode....