Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on apprend des trucs importants ici ! Ha Bon ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(voter Kerry) Je participe a l'euphorie générale ! :rire: :approb: :rire: :approb: :rire: :approb: :rire: :approb:
Sensibilité meilleur invisible Vrai en ce qui concerne la sensibilité sauf qu'elle n'est apparement pas visible a l'oeuil nu ! Bref ca reste...
Redevenons serieux..... C'est vrai qu'on est bien naif........... :lol: Serieusement Eric (maintenant je me méfis :D ) t'aurais pas des news...
N'IMPORTE QUOI ! Mais bien sûr !:hum: Alors là Eric.D c'est vraiment trop facile de m'accuser ! Je n'ais jamais parler d'une XM4 HDV mais d'une...
Si meme le moderateur lance des rumeurs foireuses sur une eventuelle XM4 HDV ya vraiment de quoi se planter ! Merci Eric.D ;) Non, sans...
Moi aussi je veux bien me débattre avec vous..... :D Je pense que ceux qui font de "bons" film ont tous un minimum de culture pour la simple...
FESTIVAL DE LA BLAGUE 20004 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: J O K E...
Je pense que tu as en partie raison. La question que je me pose est la suivante: Le HDV va t-il s'installé rapidement en France ? :perplexe:...
Tu veux dire qu'il etait pres a sortir la XM3 ! Et qu'ils ont tous detruits pour integré la HD ?! Canon a du se mordre les doigts :D
Voila une nouvelle qui risque de relancer les rumeurs concernant une prochaine sortie a "moyen terme" de la canon XM3 Je m'explique : un ami de...
Bis CNC Ce docu dont tu parles, tu l'as presenté a un festival ?
Pour répondre à Eric.D. Les chaines dont je viens de citer le nom ne financent Rien, j'ai bien dit Rien dans le cadre de cette réalisation...
PD 150/170 pour tournage pro Mouai... Le fait est que la PD 150/170 semble aussi bonne en fiction qu'en reportage. Je viens d'assister a un...
D'apres ce que j'ai lu, le magnetoscope HDV est annoncé a 4000€ ! Voila....si tu veux commencer a économiser :lol: :lol:
Panasonic vainqueur ! Pour avoir longtemps hesiter entre ces deux modeles.....ma reponse est que la pana agdvc 30 est la + interessante (meme si...
Peace and love Saint Kro, tu serais pas du genre "jusquauboutiste"..... :D J'ai juste l'impression que tu te defoules sur Global.....:o Si...
Le CNC demande de la nouveauté D'après ce que l'on m'a dit, l'obtention de credit de la part du CNC n'est pas du tout une chose impossible....
ya pire... Quand je pense que certains commandent des cam a 3000€ en Thailande ou en Chine.... Certes elle coute moitié prix mais bon... c'est...
He he ..mais qui voila ! Hi shanti, on se retrouve sur tous les sites de video !:D :D :D Finalement j'ai acheté la panasonic 120eg bref le...