Séparer les noms avec une virgule.
tatane.g, en fait, là je n'ai pas grand chose d'autre à proposer que d'aller faire un tour dans le 12e pour acheter un nouveau disque :) Daniel
tatane.g En fait si j'ai bien compris :) Le mieux est d'utiliser le ficheir AVI créé au rendu final de ton montage (version j'imagine en AVI...
Cette liste de lien a profité des yeux affutés de : - .. - .. - Clopin - Jphdom - F.treguer - pascalshibba - TNDTND - Capololo - flysebb -...
tatane.g Pour exporter ta vidéo sur une K7 vidéo, c'est assez simple : Tu crées un nouveau projet dans lequel tu insères le fichier AVI final...
Alain, Rien à espérer de ce côté là ! De toute façon, penses-tu qu'une protection des DVD soit efficace ? Regarde l'exemple des produits du...
Babass, en fait, dans le cas de Pilos027 les choses sont légèrement différentes : Comme je l'indique dans ma réponse, Studio est bridé en NTSC...
Pilos027, Studio est effectivement bridé en NTSC pour le continent Nord américain ! Je me souviens avoir lu sur le forum US de Pinnacle une...
C'est pourtant simple Bob Art :) le b indique les bits : l'unité la plus petite. Le B indique les octets ou bytes en anglais : l'unité la...
Un petit article de tom's Hardaware qui permet de se faire une idée de ce que l'on peut attendre d'une solution S-ATA :...
Brel Harper, Je sors mon Joker :) La vidéo n'est pas mon métier et je ne voudrais pas dire une bétise ayant des conséquences importantes !...
Brel Harper, Tu pourrais mettre aussi 6 ou 8 disques en RAID 0+1 (3 ou 4 disques en RAID 1 qui disposent de leur miroir). Cela dit, le RAID 5...
Fabrice, Les décalages que tu remarques lors de la capture en haut et en bas de l'écran sont normaux. C'est un phénomène classique que l'on...
aestiva, le décalage d'envirron 2 secondes entre la vidéo et le début de la capture est normal : lors de l'acquisition, le boitier mémorise 2...
gregetleti, Je pense que tu n'obtiendras pas énormément de réponse dans ce forum. Je me permets de transférer ton message dans un forum qui,...
gregetleti, Il est possible de numériser une vidéo dont la source vidéo est analogique. Pour cela il y a un nombre de solutions assez...
Ticoq, désolé pour la réponse tardive :) J'ai un peu zappé ta réponse ... Il y a une FAQ assez complète sur le sujet tout en haut du forum....
Panique à bord, Il est courant de voir des logiciels bridés dans leur version OEM. Cela ajoute une plus-value au matériel avec lequel il est...
Panique à bord, Par curiosité, avec quel produit as-tu eu cette version de Studio ? Daniel
Salut Panique à bord, Il semble que la version de Studio que tu utilises ne soit pas une version complète. Les fonctionnalités qui sont...
EMTEC, Est-ce que tu pourrais commencer par nous expliquer un peu mieux ce qui t'arrive ? Donne nous des infos sur ta configuration système...