Séparer les noms avec une virgule.
Sur une piste tu mets ton générique; sur une autre la vidéo à "resizer": fenêtre projet, options d'effet, trajectoire, échelle < 100 % ou...
Je ne suis pas ingé son, mais dans ma pratique: - le micro de doit pas être tenu à la main, car la distance varie, ça stresse le locuteur et la...
J'ai constaté ceci sur plusieurs sites: lorsqu'on fait un clic droit sur une vidéo diffusée en real, et qu'on demande la lecture dans le player...
Assez peu de différences. Il y en a une au niveau de l'iris (mais j'avoue que je ne sais plus laquelle), et il y a la possibilité d'activer...
La technique d'incruste classique (chrominace) proposée dans le post précédent doit marcher, mais attends-toi à des surprises au niveau de la...
Je viens de tester DVD to AVI decoder (sur dvddecoder.net, 30$, version test possible): on peut passer directement du DVD à de l'avi, par ex. en...
Merci again.
Merci. J'avais fait des recherches sur le forum, mais les posts tournaient principalement autour de "ripper pour compresser différemment",...
Quand même, je trouve dommage de ne pas avoir sur PC l'équivalent d'un MacMpeg2Decoder qui transforme les mpg en ce qu'on veut, notamment en DVpal...
Merci. Je crois que premiere pro ne lit pas naturellement le divx; il existe peut-être un codec à installer?
En fait j'ai déjà testé les softs suivants: - SmartRipper me permet d'extraire des vob - puis DVD2AVI me les transforme, mais cela...
Pardon si cette info est facilement accessible, mais je ne l'ai pas trouvée: comment ripper un dvd et obtenir des fichiers aussi "ouverts" que...
Pas de lézard, c'est justement une fausse interview. Merci pour les trucs; le cache + flou répond bien à ma demande.
Merci; la reverb apportera peut-être l'aspect métallique; je vais essayer le changement de hauteur, ça devrait en effet modifier suffisamment la...
Euh, j'y pense, visuellement ce n'est pas si "pas de problème" que ça... Le floutage-quadrillé est-il faisable avec FCP? Merci!
Hello, Je souhaite faire une interview du genre "témoignage secret" où on ne doit pas reconnaître celui qui parle. Visuellement, pas de...
As-tu bien vérifié que tu exportes en dvavi pleine qualité? Il reste peut-être un petit bouton quelque part dans le menu export que tu n'as pas...
Ca sent un peu le format non supporté par Premiere en entrée. Serait-ce du mpeg? Dans ce cas il faudrait le transcoder en autre chose à l'aide...
dans tous les cas il y aura soit une déformation de l 'image, soit un rognage (parties rendues invisibles, hors-champ). Une méthode: ajouter...
A priori ce n'est pas la puissance de l'ordi, mais je ne suis pas une bête en PC. Apparemment tu as déjà utilisé le menu "pilotage de matériel"...